Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
Les grosses tantouzes refoulées se lâchent
Effet de mode, trop la loose de pas être une minorité, je préfère sucer une bite
C'est l'oestrogene dans l'eau hein
C'est faux, c'est plutôt les autres deviances qui explosent, et c'est pire que l'homosexualité
il y a 2 ans
En même temps vu que de plus en plus de mecs sont rejetés par les meufs certains doivent se replier sur les mecs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Maximator_
2 ans
Libération des moeurs ou effet de mode ?
Pleins d'homosexuels partout youpi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
C'est faux, c'est plutôt les autres deviances qui explosent, et c'est pire que l'homosexualité
Ouiiiiiiiiennnnnttttttttt
Poupée Poupée Poupée
Poupée Poupée Poupée
Ma poupée
https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 2 ans-PEMT
Y en a certains ici ils ont bu l’eau directement au robinet avec le goulot au fond de la gorge
il y a 2 ans
Moi je suis bi alors je ne suis pas concerné par cette explosion, après bon si je me fais exploser le cul c'est mon choix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Il y a eu un messie pour les hétéros
Et il va avoir un messie pour les LGBT
Et il va avoir un messie pour les LGBT
Satan n'est pas un messie fils de pute
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Moi je suis bi alors je ne suis pas concerné par cette explosion, après bon si je me fais exploser le cul c'est mon choix
Tu prends dans les fesses donc tu es concerné, tu fais gonfler les statistiques
complètement rabat
il y a 2 ans
26 Les hommes de même, rejetant l’alliance des deux sexes, qui est selon la nature. ont été embrasés d’un désir brutal les uns envers les autres, l’homme commettant avec l’homme une infamie détestable, et recevant ainsi en eux-mêmes la juste peine qui était due à leur égarement.
27 Et comme ils n’ont pas voulu reconnaître Dieu, Dieu aussi les a livrés à un sens dépravé; en sorte qu’ils ont fait des actions indignes de l’homme:
28 ils ont été remplis de toute sorte d’injustice, de méchanceté, de fornication, d’avarice, de malignité; ils ont été envieux, meurtriers, querelleurs, trompeurs; ils ont été corrompus dans leurs moeurs, semeurs de faux rapports,
29 calomniateurs, et ennemis de Dieu; ils ont été outrageux, superbes, altiers, inventeurs de nouveaux moyens de faire le mal, désobéissants à leurs pères et à leurs mères;
30 sans prudence, sans modestie, sans affection, sans fidélité, sans miséricorde.
31 Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font.
27 Et comme ils n’ont pas voulu reconnaître Dieu, Dieu aussi les a livrés à un sens dépravé; en sorte qu’ils ont fait des actions indignes de l’homme:
28 ils ont été remplis de toute sorte d’injustice, de méchanceté, de fornication, d’avarice, de malignité; ils ont été envieux, meurtriers, querelleurs, trompeurs; ils ont été corrompus dans leurs moeurs, semeurs de faux rapports,
29 calomniateurs, et ennemis de Dieu; ils ont été outrageux, superbes, altiers, inventeurs de nouveaux moyens de faire le mal, désobéissants à leurs pères et à leurs mères;
30 sans prudence, sans modestie, sans affection, sans fidélité, sans miséricorde.
31 Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font.
il y a 2 ans
Tu prends dans les fesses donc tu es concerné, tu fais gonfler les statistiques
je prends et je donne c'est équitable :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Oui enfin tout ça c'est pareil
complètement rabat
il y a 2 ans