Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Mais AYAAA
:ronaldo_oreiller:

Pour au final se faire remballer par son ex dans un bar a chica moisi ce tueur

Pendant ce temps elle ignore tes messages celestin, toi qui essaye de "gérer le game" comme un bouffon par sms et qui rage du gr sur onche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
on est mieux sur onche à se moquer d'eux
:RisitasDanse:
il y a 3 ans
Ca fait quoi de voir que vos soeurs préfèrent faire 2h de route pour se faire remballer par un qlf et recevoir de la fumée de chicha à la gueule plutôt que vous donner l'heure dans la rue les kheys ?
il y a 3 ans
C'est la future mère de vos enfants les kheys
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour les golem de son acabit
:RisitasDanse:
:keqingjoy:
il y a 3 ans
Dédi oeil au beurre noir voire décapitation, j'espère qu'elle s'en remettra quand ça arrivera
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Il a bien géré le game cet enculé, le niveau de mépris a lui cracher sa fumée dans la gueule en regardant le match
:Vache_perroquet:

C'est pour ça qu'elle est revenue vers lui, il l'a sûrement envoyée chier et l'a next sans ramper
Je dis ça parce que je vis la même chose, j'ai coupé les ponts d'un coup et la connasse m'appelle, je décroche pas et ne réponds jamais, ça la fait ultra chier
:Vache_trap:

C'est juste un délire d'emprise sur les mecs qu'elles cherchent, si tu vois d'autres filles et que tu boycotte la connasse elle va essayer de te mettre la main dessus, genre je plante mon drapeau sur lui, c'est à moi
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bien fait pour cette grosse pute
il y a 3 ans
C'est comme ça qu'il faut traiter les femmes, être distant et leur cracher de la fumée à la gueule
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:keqingjoy:
il y a 3 ans
Franchement tant mieux, pas envie d'avoir une meuf qui va me refiller un sida qui vient d'un chameau
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est beau la sélection

:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
Se passe de commentaire
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:jerry:
il y a 3 ans
Boucle + sélection naturelle sans arômes ni conservateurs Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Et dire qu'elle est deja en train de ramper aux pieds d'un autre cassos qui la traite comme une merde, je trouve ça fascinant
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans