Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai remarqué que nous n’avons pas de topic ou de forum bien à nous comme sur jvc
J’ai donc décidé de créer officiellement le topic Belgique
TOPIC BELGIQUE
Nous pourrons discuter de tout ce qui touche à notre pays de merde sans subir la boucle Prostatix
Je sens que ça va bider assez vite mais au moins j’aurai essayé
Nous pourrons discuter de tout ce qui touche à notre pays de merde sans subir la boucle Prostatix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPfff pourquoi j’ai fais un topic que j’aurai la flemme d’animer moi ?
Y a bien une actualité en Belgique non ? Genre la famille royale,les élections prochaines, les cyclistes fous, Bruxelles cette capitale déjà grand remplacée par les migrants et la culture américaine.
il y a 3 ans
J’ai remarqué que nous n’avons pas de topic ou de forum bien à nous comme sur jvc
TOPIC BELGIQUE
Pourquoi les Français baisent les soeurs des Belges?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a bien une actualité en Belgique non ? Genre la famille royale,les élections prochaines, les cyclistes fous, Bruxelles cette capitale déjà grand remplacée par les migrants et la culture américaine.
Oui mais c’est la boucle et ça n’intéressait que deux personnes
il y a 3 ans