Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Occidentale ou japonaise , vieilles ou jeunes , MMO ou solo, partager les musiques qui vous ont marquer .
Chiptune ou symphonique , ambiance , combat ou une mélodie que vous avez entendu dans n'importe quels jeux .
Pour moi ce qui me viens en tête c'est celle là :

Chiptune ou symphonique , ambiance , combat ou une mélodie que vous avez entendu dans n'importe quels jeux .
Pour moi ce qui me viens en tête c'est celle là :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeelle est limite magique cette musique kheyou, et elle s'accorde tellement bien avec les décors de la zone
honnêtement je la met dans mon top 3 meilleures musiques de rpg
Mignon et insolent
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeelle est limite magique cette musique kheyou, et elle s'accorde tellement bien avec les décors de la zone
honnêtement je la met dans mon top 3 meilleures musiques de rpg
J'aime bien celle-là. Tranquillou là musique
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
J'aime bien celle-là. Tranquillou là musique
exact, et regarde la gueule des décors

les devs ont réussi le tour de force de réaliser la map de la zone sur 3 ou 4 niveaux et 2 niveaux souterrains, ce qui fait que tu passes d'une région de taille moyenne à une map gigantesque et tentaculaire avec des dizaines de secrets/missions/miniboss planqués un peu partout, et faut se creuser la tête ainsi que faire preuve d'agilité pour monter et descendre d'un étage c'est là que l'explo prend tout son sens
mon biome préféré reste celui du massif montagneux de bergen trail en vrai, tout est réalisé au détail près, c'est limite de la magie

YouTube
Vidéo YouTubeles devs ont réussi le tour de force de réaliser la map de la zone sur 3 ou 4 niveaux et 2 niveaux souterrains, ce qui fait que tu passes d'une région de taille moyenne à une map gigantesque et tentaculaire avec des dizaines de secrets/missions/miniboss planqués un peu partout, et faut se creuser la tête ainsi que faire preuve d'agilité pour monter et descendre d'un étage c'est là que l'explo prend tout son sens
mon biome préféré reste celui du massif montagneux de bergen trail en vrai, tout est réalisé au détail près, c'est limite de la magie
Mignon et insolent
il y a 4 ans
exact, et regarde la gueule des décors

les devs ont réussi le tour de force de réaliser la map de la zone sur 3 ou 4 niveaux et 2 niveaux souterrains, ce qui fait que tu passes d'une région de taille moyenne à une map gigantesque et tentaculaire avec des dizaines de secrets/missions/miniboss planqués un peu partout, et faut se creuser la tête ainsi que faire preuve d'agilité pour monter et descendre d'un étage c'est là que l'explo prend tout son sens

YouTube
Vidéo YouTubeles devs ont réussi le tour de force de réaliser la map de la zone sur 3 ou 4 niveaux et 2 niveaux souterrains, ce qui fait que tu passes d'une région de taille moyenne à une map gigantesque et tentaculaire avec des dizaines de secrets/missions/miniboss planqués un peu partout, et faut se creuser la tête ainsi que faire preuve d'agilité pour monter et descendre d'un étage c'est là que l'explo prend tout son sens
C'est sympa. Mais j'aime bien aussi ce genre là

YouTube
il y a 4 ans
J'ai adorer la musique de ce temple

YouTube
il y a 4 ans
Là tu comprends pas pourquoi ta 3DS balance des sons de ouf

YouTube
il y a 4 ans
C'est encore toi SP ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pseudo c'est en référence à la "camionneuse" ?
il y a 4 ans
Celle-là fait tellement Kingdom Hearts , c'est un petit bijou
il y a 4 ans