Ce sujet a été résolu
vous en thinkez what? c'était facile mais en mettant 1 seul mot comme ça ça fait vraiment "j'en ai rien à cirer"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Il dit qu'on doit récupérer les migrants c'est ça ?
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Combien de français non volé, non agressé, non violé ou non tué "à cause" de ce naufrage ? :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Combien de français non volé, non agressé, non violé ou non tué "à cause" de ce naufrage ? :Rome:
ayaao

il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
J'ai soufflé du nez.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
J'ai soufflé du nez.
J'ai été soft, j'allais dire un truc du style, mais en plus hard :
"Le mer protège mieux les français que leur gouvernement"
"Le mer protège mieux les français que leur gouvernement"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Pénetration.
Fornication
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est assez soft, perso j'aurais mis : "Sélection naturelle pour les Golems de cet acabit"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il dit qu'on doit récupérer les migrants c'est ça ?
il y a 2 ans
Rien de répréhensible, ils peuvent signaler s'ils veulent occuper Gilbert à traquer des clowns d'Internet
il y a 2 ans
donc il s'exclame sans ambage qu'il veut récupérer tous les migrants
elle est belle le reconquête
elle est belle le reconquête
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
il y a 2 ans