Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans rire je suis tombé sur cette vidéo:
et je voulais voir si la curiosité morbide des femmes pour les serial killer était véridique et le constat est sans appel : 90% commentaires de femmes, jeunes ou vieilles bordel
des grosses tarées putain

YouTube
Vidéo YouTubedes grosses tarées putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors de question que je donne la moindre vu à ce charlatan, résumé de la vidéo ou cancer
il y a 3 ans
Hors de question que je donne la moindre vu à ce charlatan, résumé de la vidéo ou cancer
j'ai pas vu la vidéo je m'en branle je voulais voir le ratio de commentaires féminins
il y a 3 ans
les femmes : "je veux un mec doux, gentil, attentionné"
also les femmes : "oh j'adore la série jeff dahmer" (série regardée uniquement par des femmes)
also les femmes : "oh j'adore la série jeff dahmer" (série regardée uniquement par des femmes)
il y a 3 ans
Hors de question que je donne la moindre vu à ce charlatan, résumé de la vidéo ou cancer
il y a 3 ans
Ted Bundy ce chad qui pouvait baiser a la pelle mais non il préfère les buter
il y a 3 ans
sans rire je suis tombé sur cette vidéo:
et je voulais voir si la curiosité morbide des femmes pour les serial killer était véridique et le constat est sans appel : 90% commentaires de femmes, jeunes ou vieilles bordel
des grosses tarées putain

YouTube
Vidéo YouTubedes grosses tarées putain
Tu les crois tarées ? C'est dans leurs nature
Il n'y a rien de plus naturel pour une femme que de se soumettre à un homme violent
Il n'y a rien de plus naturel pour une femme que de se soumettre à un homme violent
il y a 3 ans
Tu les crois tarées ? C'est dans leurs nature
qu'elles arrêtent de casser les couilles avec leurs délires féministes alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles se sentent en sécurité jusqu'au jour ou elles se font découper en morceaux...
il y a 3 ans