InscriptionConnexion
Afin de sortir de ma condition

Qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
Bonne initiative
:deuxbaffes:

J'ai également commencer les démarches pour le taff mis à jour mon CV et postuler a quelques offres
:risitonche:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
démarche simpson

:noelonche:
il y a 3 ans
Bonne initiative
:deuxbaffes:

J'ai également commencer les démarches pour le taff mis à jour mon CV et postuler a quelques offres
:risitonche:
En effet.

On a toujours cette excitation qui monte en nous lorsque l'on a des projections dans l'esprit.
Même quand c'est irréalisable.

Tu comptes te lancer dans une formation où autre ?
il y a 3 ans
En effet.

On a toujours cette excitation qui monte en nous lorsque l'on a des projections dans l'esprit.
Même quand c'est irréalisable.

Tu comptes te lancer dans une formation où autre ?
J'ai déjà un BTS mais je galère à m'intégrer en entreprise ou avoir l'air normal j'ai une capacité zéro a montrer des émotions quand je suis stressé et je perd mes moyens sauf que ce genre de situation me stresse x 500

Il me faut bien un mois pour être à l'aise en entreprise
:moue:

Je sais très bien comment ça va se passer je vais me pointer à pleins d'entretiens avoir l'air chelou a chaques fois un boug va finir par vouloir de moi je vais galérer a m'intégrer à l'équipe / prendre mes marques ( sans parler de mon manque d'autonomie et mes soucis d'attention vénère ) puis je vais me faire remercier et ça va être la boucle jusqu'à que ça passe
:deg:

Putain deux ans que je repousse le truc là c'est plus possible j'veux plus végéter j'veux un gosse un plus grand appart et des thunes
:cafe:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Oui blaise tu as raison il faut s'enlever les doigts du cul

:like:
il y a 3 ans
J'ai déjà un BTS mais je galère à m'intégrer en entreprise ou avoir l'air normal j'ai une capacité zéro a montrer des émotions quand je suis stressé et je perd mes moyens sauf que ce genre de situation me stresse x 500

Il me faut bien un mois pour être à l'aise en entreprise
:moue:

Je sais très bien comment ça va se passer je vais me pointer à pleins d'entretiens avoir l'air chelou a chaques fois un boug va finir par vouloir de moi je vais galérer a m'intégrer à l'équipe / prendre mes marques ( sans parler de mon manque d'autonomie et mes soucis d'attention vénère ) puis je vais me faire remercier et ça va être la boucle jusqu'à que ça passe
:deg:

Putain deux ans que je repousse le truc là c'est plus possible j'veux plus végéter j'veux un gosse un plus grand appart et des thunes
:cafe:
Tu es du genre dénué d'empathie ?

Comment sont tes interactions avec les autres ?
Le manque d'empathie est bien vu dans le monde du travail d'un certain point de vue.
il y a 3 ans
Tu es du genre dénué d'empathie ?

Comment sont tes interactions avec les autres ?
Le manque d'empathie est bien vu dans le monde du travail d'un certain point de vue.
J'ai de l'empathie pour les gens que j'aime mais pas les autres
Moi > all > toi
il y a 3 ans
J'ai de l'empathie pour les gens que j'aime mais pas les autres
Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes pour tout te dire.
il y a 3 ans
pareil clé, j'ai encore de la marge, suffisament d'argent pour voir venir mais j'arrive à un stade où j'arrive même plus à dormir une nuit entière tellement me laisser aller est en train de me bousiller l'esprit
il y a 3 ans
démarche simpson

:noelonche:
Comment il a fait Homer Simpson pour se trouver un taffe ?
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Comment il a fait Homer Simpson pour se trouver un taffe ?
je sais pas mais j'espère que y'a pas marge dans la réponse

:pensif:
il y a 3 ans