Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon cœur était comprimé contre mon seins lui même comprimé sur la couette et ça m'a réveillé en sueur avec le cœur qui bat la chamade
Et ça a pas arrêté de la nuit mon cœur qui bat plus fort et plus vite
Maintenant à chaque fois que je m'endors j'ai peur et ça me provoque des graves crises d'insomnie
Comme quand j'ai appris que je pouvais avoir une torsion testiculaire à n'importe quel seconde de mon sommeil
Maintenant à chaque fois que je m'endors j'ai peur et ça me provoque des graves crises d'insomnie
Comme quand j'ai appris que je pouvais avoir une torsion testiculaire à n'importe quel seconde de mon sommeil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois je rêvais que je m'étouffais et je me suis réveillé la main sur le coussin, le coussin sur la tête ^^ stai fun le rêve suicide
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Une fois je rêvais que je m'étouffais et je me suis réveillé la main sur le coussin, le coussin sur la tête ^^ stai fun le rêve suicide
il y a 3 ans
Une fois je me suis réveillé, je crevais de chaud et j’avais des papiltations
Heureusement ce ne me l’a pas refait depuis
Heureusement ce ne me l’a pas refait depuis
il y a 3 ans
Ça m'est déjà arrivé aussi de m'étouffer sur mon cousin en dormant
POurquoi t'es pas mort alors POURQUOI
il y a 3 ans
Mon cœur était comprimé contre mon seins lui même comprimé sur la couette et ça m'a réveillé en sueur avec le cœur qui bat la chamade
Tu dors avec une couette sous cette chaleur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOurquoi t'es pas mort alors POURQUOI
il y a 3 ans
Tu dors avec une couette sous cette chaleur ?
il y a 3 ans
Le cerveau nous réveille par la force avant qu'on creve
Pas con hein ?
Pas con hein ?
Ya moyen d'éviter ça ...........?
il y a 3 ans
Ça m'est déjà arrivé aussi de m'étouffer sur mon cousin en dormant
T'as fait quoi avec ton cousin le dégénéré ?
il y a 3 ans