Créer un compteSe connecter
Y'a pas si longtemps, j'étais à un anniversaire.
La soirée se passait plutôt bien je dansais avec les meufs de l'anniv et tout
:onch:

Viens la fin de la soirée tout le monde va dodo vers 7h du matin et tout. Moi j'arrivais pas à dormir donc je vais fumer une clope ivre mort avec une random et tout. Elle me dit qu'une de ses potes était pas loin et qu'on peut faire une tournée des bars, j'accepte car j'étais encore dans l'ambiance de la fête
:hype:

Au final on se balade un peu partout pendant 1h puis une des meufs part dodo. Je me retrouve seul avec une random que je connais depuis 1h et la elle commence à me désapé
:sad2:

En bon pucix lâche j'ai claqué ma meilleure fuite
il y a 4 ans
Ben elle devait pas être dans son état normal, une meuf full bourrée au point qu'elle sache pas ce qu'elle fait ni ne puisse consentir haut et fort j'y touche pas et je fait en sorte qu'elle soit en sécurité
:doggo:

T'as bien fait de rien faire même si c'est parce que tu es un pucix.
Mignon et insolent
il y a 4 ans
T'aura sûrement d'autre occasions
:Vieuxok:

Et baisé en étant déchiré c'est pas la meilleure chose
:hug:
Prout.
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Ben elle devait pas être dans son état normal, une meuf full bourrée au point qu'elle sache pas ce qu'elle fait ni ne puisse consentir haut et fort j'y touche pas et je fait en sorte qu'elle soit en sécurité

C'est pas car j'étais pucix je veux juste pas le faire dans ces conditions
:onche:
il y a 4 ans
T'aura sûrement d'autre occasions
:Vieuxok:

Et baisé en étant déchiré c'est pas la meilleure chose
:hug:
Ui tkt c'est pas les occasions qui manque
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
C'est pas car j'étais pucix je veux juste pas le faire dans ces conditions
Ben je peux comprendre que ce soit aussi en partie parce que tu manques d'assurance, et c'est loin d'être dramatique à ton âge
:sodium_reup:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Ui tkt c'est pas les occasions qui manque
Et du coup, t'as trempé le biscuit ?
Prout.
il y a 4 ans
En tant que full pucix j'aurais bégayé et fui. Mais je ne sais pas si c'est dû à ma célestinerie ou au fait que je suis un humain pas trop dégueulasse niveau moral.

En tout cas je pense que tu as fait le bon choix.
:zem_champ:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans

Cet homme de valeur
:oui:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Ben je peux comprendre que ce soit aussi en partie parce que tu manques d'assurance, et c'est loin d'être dramatique à ton âge
:sodium_reup:
Bah pour être totalement honnête j'ai pas mal jouer le jeux au début et été plutôt entreprenant
il y a 4 ans
Et du coup, t'as trempé le biscuit ?
Nn jamais je résiste
:Baldwin:
il y a 4 ans
En tant que full pucix j'aurais bégayé et fui. Mais je ne sais pas si c'est dû à ma célestinerie ou au fait que je suis un humain pas trop dégueulasse niveau moral.

En tout cas je pense que tu as fait le bon choix.
Merci
il y a 4 ans