InscriptionConnexion
Image
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
5/20
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
5/20
Aya, t'es sahent
:sueur:
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Aya, t'es sahent
:sueur:
fissures.png
texte pixéliser
pegi18 mal place + trop grand
pinceau + violet + opacité 50% pour les yeux

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
fissures.png
texte pixéliser
pegi18 mal place + trop grand
pinceau + violet + opacité 50% pour les yeux

Pour les fissure, j'ai pris ça :
Image

Pour les yeux : masque de fusion et j'ai bidouiller avec ça :
Image
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
5.5-6/20
Manque pas mal de taff sur les fissures pour qu'elles paraissent réelles. (ombre au pinceau, quelques calque pour régler la colorimétrie, la lumière etc..).
Les yeux violets sont mal intégrés, on dirait des lentilles de contact. Je ne pense pas que c'était l'éffet recherché.

C'est un début, continue tu vas t'améliorer
:happy:
il y a 3 ans
Continue comme ça, c'est franchement pas mal
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
5.5-6/20
Manque pas mal de taff sur les fissures pour qu'elles paraissent réelles. (ombre au pinceau, quelques calque pour régler la colorimétrie, la lumière etc..).
Les yeux violets sont mal intégrés, on dirait des lentilles de contact. Je ne pense pas que c'était l'éffet recherché.

C'est un début, continue tu vas t'améliorer
:happy:
Les ombres sur les fissures j'arriverais pas , je sais pas vraiment comment faire..

Comment je pourrais géré la colorimétrie ? On fait comment ?

Non je voulais pas faire des lentilles, mais faire en sorte qu'elle a les yeux vraiment violet ..
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Les ombres sur les fissures j'arriverais pas , je sais pas vraiment comment faire..

Comment je pourrais géré la colorimétrie ? On fait comment ?

Non je voulais pas faire des lentilles, mais faire en sorte qu'elle a les yeux vraiment violet ..
Fissures :

Yeux :

Pour la colorimétrie / lumière il faut que tu repères bien d'où vient la lumière sur ton image de départ et que tu joues avec les différents outils de Photoshop (principalement "niveau"," luminosité/contrast" etc...) en faisant des masques sur les zones où tu veux rajouter des ombres et/ou de la lumière.

Ces tutos vont t'expliquer ça mieux que moi
:wink:

Bon courage
:hype:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Fissures :

Yeux :

Pour la colorimétrie / lumière il faut que tu repères bien d'où vient la lumière sur ton image de départ et que tu joues avec les différents outils de Photoshop (principalement "niveau"," luminosité/contrast" etc...) en faisant des masques sur les zones où tu veux rajouter des ombres et/ou de la lumière.

Ces tutos vont t'expliquer ça mieux que moi
:wink:

Bon courage
:hype:
Merci !

Je vais regarder ça
:onch:
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
3/20
il y a 3 ans