Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca merite un topax.
Mes collegues rebeus ingénieurs (l'etite de leur bled bac+5) qui ont toujours des attaches dans leurs pays m'expliquent qu'on devraient voter Marine, car le Magrehb recoie une immigration noir qui reglent ses comptes a la machette chez eux, foutent la merde et ils débloquent. Nous n'avons pas forcément l'information chez nous de ces faits divers.
Ils m'expliquent que leur roi va sevir sur ces invicilités et que les francais sont molassons en comparaison, et que si les francais negocient mal avec le maghreb sur des histoire de farine et de visa, ils vont arreter de faire retention de cette population qui viendra en France foutrent la merde, car cest leur but.
Vous en thinkez what ?
Mes collegues rebeus ingénieurs (l'etite de leur bled bac+5) qui ont toujours des attaches dans leurs pays m'expliquent qu'on devraient voter Marine, car le Magrehb recoie une immigration noir qui reglent ses comptes a la machette chez eux, foutent la merde et ils débloquent. Nous n'avons pas forcément l'information chez nous de ces faits divers.
Ils m'expliquent que leur roi va sevir sur ces invicilités et que les francais sont molassons en comparaison, et que si les francais negocient mal avec le maghreb sur des histoire de farine et de visa, ils vont arreter de faire retention de cette population qui viendra en France foutrent la merde, car cest leur but.
Vous en thinkez what ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont toujours été comme ça
Ils votent toujours extrême droite natio dans leur bled
Ils votent toujours extrême droite natio dans leur bled
il y a 3 ans
Ils sont aussi anti woke et tradi et veuillent mettre leur gamins en privée catholique.
il y a 3 ans
les maghrébines se font blacked bien davantage que les blanches
les maghrébins sont finito, c'est meme pas une race, c'est des fils de viols ottamans, romains, francais
les maghrébins sont finito, c'est meme pas une race, c'est des fils de viols ottamans, romains, francais
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
ah et leur roi va rien faire car c'est un vieux gay dégueulasse mondain pro juif
il y a 3 ans
les algériens sont bien pires que les nègres
heureusement qu'on en a fumé plus d'un million
heureusement qu'on en a fumé plus d'un million
il y a 3 ans
Je trouve amusant les arabes bac pro -3 anti marine et ceux qui ont recus une education scientifique "a la francaise dantan" dans leur pays pro marine :Playstation_malaise:
il y a 3 ans