Ce sujet a été résolu
Acclamé par la critique puis Xavier Dolan 23 ans seulement sort "Mommy" récompensé du césar du meilleur film à Cannes + succès commercial et adoubé par les critiques, le meilleur film des années 2010 selon Scorsese, Lynch et Ford Coppola.
Une réaction ?
Une réaction ?
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Que fond papa et maman Dolan?
Je sais pas mais en tous cas c'est lui qui a écrit et réalisé ses films
il y a 2 ans
Fils du comédien et chanteur québécois d'origine égyptienne Manuel Tadros et de Geneviève Dolan, Xavier Dolan commence sa carrière à l'âge de quatre ans8, à la télévision, dans une vingtaine de publicités pour les pharmacies Jean-Coutu au Québec9,10, réalisées par André Mélançon. Son nom figure au générique de nombreux longs métrages québécois tels que J'en suis !, de Claude Fournier ou encore La Forteresse suspendue, de Roger Cantin, ainsi que quelques séries télé comme Omertà, Ayoye!, Miséricorde et L'Or11.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dolan
Partie de rien hein
Partie de rien hein
il y a 2 ans-PEMT
Selena
2 ans
Acclamé par la critique puis Xavier Dolan 23 ans seulement sort "Mommy" récompensé du césar du meilleur film à Cannes + succès commercial et adoubé par les critiques, le meilleur film des années 2010 selon Scorsese, Lynch et Ford Coppola.
Une réaction ?
Une réaction ?
Tu en penses quoi du coup l'opax ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Fils du comédien et chanteur québécois d'origine égyptienne Manuel Tadros et de Geneviève Dolan, Xavier Dolan commence sa carrière à l'âge de quatre ans8, à la télévision, dans une vingtaine de publicités pour les pharmacies Jean-Coutu au Québec9,10, réalisées par André Mélançon. Son nom figure au générique de nombreux longs métrages québécois tels que J'en suis !, de Claude Fournier ou encore La Forteresse suspendue, de Roger Cantin, ainsi que quelques séries télé comme Omertà, Ayoye!, Miséricorde et L'Or11.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dolan
Partie de rien hein
Partie de rien hein
il y a 2 ans
Tellement naze ce film!! Complexe d'oedipe, ni queue ni tête (la scène où il embrasse sa mère en chantant du Celine Dion)
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 2 ans