Créer un compteSe connecter
Au moins un mois

Balec du loyer je dois partir j’ai 2500 e encore, j’ai pas de taff dans une ville où je connais personne et je suis vraiment dans une anxiété et un désespoir que je n’avais pas connus jusqu’ici
il y a 3 ans
Peut-être un pays d’Europe de l’Est ? Et comment voyager pour pas cher ?
il y a 3 ans
Comment faire
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Peut-être un pays d’Europe de l’Est ? Et comment voyager pour pas cher ?
Si je peux te conseiller, tu peux aller à :

- Rome , ville magnifique avec pleins de trucs à voir , chargé d'histoires , pleins de ruines et des bâtiments anciens assez biens préservés
:Ahi_rome:

- Istanbul , à la frontière entre l'Europe et l'Asie, ville magnifique aussi , les 2 grandes mosquées sont à voir absolument, n'y va pas à l'inproviste par contre , car de 1 la rage traine toujours donc prépare le vaccin , ou les enfin bref renseigne toi sur les vaccins à faire , et évite de dire n'importe quoi sur le gouvernement où ils tu mettront en zonzon sans chercher à comprendre+ évite la Street food tu peux chopper des maladies là bas
:Daron_turquie:

- Dresde , ville d'Allemagne très sympa , la cathédrale luthérienne est magnifique, à la frontière entre La République tchèque et la Pologne , si t'as moyen pourquoi pas faire un tour à Prague et / ou Krakovie aussi c'est pas très loin
:Dresde:

- Tu peux aussi go pays du nord style Islande ou Norvège, mais attention c'est très cher . Cependant tu pourras h voir des paysages magnifiques , des baleines pas loin des côtes, et te peler les couilles en supplément
:Glaconche:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Hongrie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Slovénie.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans