Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fait irruption de nuit dans leurs voitures, les a forcées à lui remettre de l’argent. Françoise, Sarah et Mireille sont les trois premières victimes de Jeson Locko, l’agresseur des parkings de Riorges. Mardi, elles ont raconté leur calvaire à la cour d’assises. « Il m’a éteinte ».
« J’ai eu trois cancers, et pas un jour d’arrêt. Quand j’étais malade, je savais contre quoi je luttais. Mais lui, il m’a détruite de l’intérieur. Il m’a éteinte. » À la barre de la cour d’assises, Françoise (1) lutte pour ne pas craquer face au « merdeux », comme elle l’appelle, qui la fixe depuis le box des accusés. Elle avait 60 ans quand elle a croisé la route de Jeson Locko, tout juste majeur.
« Elle a uriné sur elle, elle est terrorisée »
C’était un jour de novembre 2020. Il est 5 heures du matin, la sexagénaire s’apprête à prendre son poste dans une grande surface de Riorges. Sur le parking, deux personnes se ruent dans sa voiture. « Si tu fais ce qu’on te dit, il ne t’arrivera rien. » L’un des assaillants est l’accusé , l’autre un « SDF » qu’on n’a pas retrouvé. Françoise...
« Il a osé me dire : je ne t’ai pas violée parce que je ne t’ai pas fait mal ». Léa est une jeune femme dévastée. Jeson Locko l’a dépouillée, comme les autres victimes. Il lui a en plus imposé un viol. « Aujourd’hui, je suis vide » a-t-elle expliqué mercredi à la cour d’assises.
« J’entendais ma copine le supplier de ne pas lui faire de mal. Jamais je n’oublierai la peur dans sa voix ». Cette trentenaire était au téléphone avec sa meilleure amie, Léa (1), quand celle-ci a été attaquée par Jeson Locko. Elle n’a rien pu faire. Le téléphone a coupé quelques minutes plus tard.
Au deuxième jour du procès de l’agresseur des parkings à Riorges, Léa a livré un douloureux témoignage devant la cour d’assises de la Loire. Comme pour les autres victimes, l’accusé s’est imposé dans sa voiture, l’a menacée pour de l’argent. Mais Jeson Locko avait en tête ce soir-là une autre idée malsaine : Léa a été violée au fond d’un parking souterrain.
« J’aurais pu tomber enceinte de ce monstre »
Dans des torrents de larmes, elle raconte. « Après, il a osé me dire : je ne t’ai pas violée parce que je ne t’ai pas fait mal ». La suite est aussi épouvantable que les...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 an de prison avec 12 mois de sursis SUIVANT
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Intolérable, vite 3 jours d'itt pour la victime
20 ans de prison pour l'autre pute qui a osé se pisser dessus, non mais oh le racisme c'est fini on est pas chez les nazi
20 ans de prison pour l'autre pute qui a osé se pisser dessus, non mais oh le racisme c'est fini on est pas chez les nazi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Une tappe sur la main et un gros "attention ne refait plus ça hein!" Et c'est réglé
il y a 3 ans
Moi je vois des racistes qui ont opprimé un noire mineure isolé
on espère que justice soit faîte et que jeson soit libéré !
on espère que justice soit faîte et que jeson soit libéré !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va lui faire tout drôle de porter un bracelet à la cheville pendant 6 mois et pas pouvoir sortir après 19h
il y a 3 ans