Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@21WIRE sur X
Regardez l'acceuil qui est fait à Mahmoud Abbas, il en pleure presque...
Imaginez qu'ils arrivent à stopper le conflit Israélo-Palestinien... juste après avoir poussé l'Arabie Saoudite et l'Iran à grandement se rapprocher
Imaginez les dégats pour l'image des occidentaux qui étaient la bas depuis des decennies, deja qu'on est bien cramé, on serait carbonisé sur la scene international...
Le monde est en train de nous tourner le dos, les Soros & Co sont en train de perdre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel l'OP la chine collabore avec Israël dans le domaine de l'aéronautique militaire depuis très longtemps et ils sont loins de pouvoir s'en séparer, si ils s'intéresses à l'autorité palestinienne c'est uniquement pour faire la même chose qu'ils font en Afrique actuellement
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pour rappel l'OP la chine collabore avec Israël dans le domaine de l'aéronautique militaire depuis très longtemps et ils sont loins de pouvoir s'en séparer, si ils s'intéresses à l'autorité palestinienne c'est uniquement pour faire la même chose qu'ils font en Afrique actuellement
non mais toi t'as pas pigé, les chinois ne veulent pas soutenir qu'un seul camp, ils veulent les pousser à la paix et au rapprochement comme ils l'ont fait avec l'Iran et l'Arabie Saoudite, et si ils y arrivent, l'image des occidentaux sera atomisé, car nous ça fait des décennies qu'on est la bas... sans aucun résultat
il y a 3 ans
non mais toi t'as pas pigé, les chinois ne veulent pas soutenir qu'un seul camp, ils veulent les pousser à la paix et au rapprochement comme ils l'ont fait avec l'Iran et l'Arabie Saoudite, et si ils y arrivent, l'image des occidentaux sera atomisé, car nous ça fait des décennies qu'on est la bas... sans aucun résultat
C'est ce que je dis, sauf qu'ils en profitent pour faire leur beurre dessus
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
La Chine va d'ailleurs affronter la Palestine mardi 20 juin 13h35. (Football)
il y a 3 ans
C'est ce que je dis, sauf qu'ils en profitent pour faire leur beurre dessus
bien sur, c'est stratégique, ils veulent devenir les leaders mondiaux, pour cela ils se placent comme une alternative plus sérieuse que l'occident, et ils y arrivent j'ai l'impression...
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des juifs en chine ?
OUi mais les chinois les tiennent à l'oeil, il y a même des lois pour limiter leur influence no fake, les juifons de la diaspora mondialiste n'ont aucun pouvoir en Chine, pour leur plus grand malheur, c'est pour cela que Soros et ses copains ont autant la haine contre la Chine, c'est un pays qu'ils ne peuvent corrompre, ou ils ne peuvent pas payer d'ONG et de médias pour faire de la propagande
il y a 3 ans
Ya des juifs en chine ?
Aujourd'hui, il ne resterait plus qu'environ 600 de ces Juifs à travers la République populaire de Chine, habitant encore principalement la ville de Kaifeng. Le statut de minorité ne leur ayant pas été reconnu, ils sont à la recherche de leur identité, alors même que le gouvernement leur demande de se déclarer Hui (Chinois musulmans) ou Han (Chinois)
il y a 3 ans
Tu crois que sous l'hégémonie chinoise ça sera mieux ?
Vous êtes clairement pas prêt à faire face au dragon de l'apocalypse , les américains n'étaient qu'un échauffement
Vous êtes clairement pas prêt à faire face au dragon de l'apocalypse , les américains n'étaient qu'un échauffement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La passivité des pays arabes limitrophe de l'Israël restera un mystère pour moi
il y a 3 ans
Post avant pavé chinois semé de liveleak,(on peut faire ça avec un n'importe quel pays) dans les faits la chine reste introllable
il y a 3 ans