Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- petite tente a côté d'un pont
- petit sac a dos
- petit réchaud
- petite mendicité ou vivre de l'AAH ou du RSA
- petit errage sans but et exploration en URBEX
- petit marloutage en règle le soir venu ou bien la journée
- petite lecture de toute sorte de livre
- petit sac a dos
- petit réchaud
- petite mendicité ou vivre de l'AAH ou du RSA
- petit errage sans but et exploration en URBEX
- petit marloutage en règle le soir venu ou bien la journée
- petite lecture de toute sorte de livre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtre sdf en France vu toutes les aides et les foyers d'hébergement ça relève du choix
il y a 3 ans
Etre sdf en France vu toutes les aides et les foyers d'hébergement ça relève du choix
Oui
il y a 3 ans
C'est pas si mal
Je songe de temps a temps a quitter cette sociétée pour vivre ce Dream .
il y a 3 ans
Etre sdf en France vu toutes les aides et les foyers d'hébergement ça relève du choix
Ca dépénd clé
il y a 3 ans
Mes Golems de parents : soit tu réussi le stage soit on te fou a la porte en septembre .
Si ils savaient que j'ambitionne le SDF Dream et sur c'est peux être plus proche que je le pens
Si ils savaient que j'ambitionne le SDF Dream et sur c'est peux être plus proche que je le pens
il y a 3 ans
J ai été SDF a la réunion par choix je dormais dans ma voiture et je faisais des grillades au bord de mer nofake et c étai 20€ pour baiser
il y a 3 ans
J ai été SDF a la réunion par choix je dormais dans ma voiture et je faisais des grillades au bord de mer nofake et c étai 20€ pour baiser
Classe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà une voiture, ainsi qu'un sac de 110 l et tout le matos pour le camping
il y a 3 ans
Je touche l'AAH , 971€ et vu que je suis malade mentalement j'ai une garantie de salaire chaque mois .
il y a 3 ans