Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La société en faillite dès son lancement
Les cucks qui ont pris un abonnement à VIE a l'application
Les auteurs japonais qui n'ont jamais été payé et qui ne peuvent plus continuer leur œuvres du fait qu'ils ont signé une close d'exclusivité
L'ermite moderne en mode pet de stress
Les cucks qui ont pris un abonnement à VIE a l'application
Les auteurs japonais qui n'ont jamais été payé et qui ne peuvent plus continuer leur œuvres du fait qu'ils ont signé une close d'exclusivité
L'ermite moderne en mode pet de stress
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soutiens les auteur indépendant, je me suis abonnée à tsubomi car l'appli leur donne une vision et un salaire
il y a 3 ans
Ils ont signé un contrat d'exclusivité en gros l'œuvre n'avais le droit d'être édité uniquement par tsubomi , a coup sûr ils ont du ficelé le truc pour gardé les droits même si la plateforme ferme . Comme sa , si jamais le truc devenais connus il se ferais une thune de malade . Du boulot d'escroc
Ce qui est triste c'est que les auteurs japonais ne pouvaient pas être au courant des actions des vox makers . Ils étaient au courant de rien et sont tombé dans un gros piège.
Ce qui est triste c'est que les auteurs japonais ne pouvaient pas être au courant des actions des vox makers . Ils étaient au courant de rien et sont tombé dans un gros piège.
il y a 3 ans
mais c'est quoi qui a conduit le site a fermé si y'avait des rentrée d'argent et du contenu quelle factures a été impossible à honorer ou bien ya eu barrage avec la caisse comme d'hab avec les opé française
je vais mater la video d'ermite moderne les explications du coup je veux comprendre où se situe le merdier
pour les contrats faut faire attention à ce qu'on signe les inconnus en savent quelque chose avec lederman production
je vais mater la video d'ermite moderne les explications du coup je veux comprendre où se situe le merdier
pour les contrats faut faire attention à ce qu'on signe les inconnus en savent quelque chose avec lederman production
il y a 3 ans
mais c'est quoi qui a conduit le site a fermé si y'avait des rentrée d'argent et du contenu quelle factures a été impossible à honorer ou bien ya eu barrage avec la caisse comme d'hab avec les opé française
Ils se sont juste barrer avec la thune mais sa il te le diras pas
il y a 3 ans
Faire confiance à un type qui a lu moins de manga que toi pour te parler de manga
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans