InscriptionConnexion
On est bien + là bas
:onche:
il y a 2 ans
Les admins ici veulent juste votre fric dans 6 mois il n'y a plus personne les cucks
:jpp:
il y a 2 ans
Les admins ici veulent juste votre fric dans 6 mois il n'y a plus personne les cucks
merde on est grillé
:deg:
il y a 2 ans
Non merci
:sele:
il y a 2 ans
Ça fait des années que j'ai pas foutu les pieds dans ce shithole
:cafe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Le forum existait il y a 1 ans

Pourquoi il existerait pas encore dans 1 ans ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
merde on est grillé
:deg:
Il va où l'argent ?
:surprised:
il y a 2 ans
Ça dépend, le système de niveau et le 410 ont disparu?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moi je retourne sur 2s
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Il va où l'argent ?
:surprised:
dans nos poches
:Juiff:
il y a 2 ans
Not ready Odoki est ici aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est mort, sur JVC tu peux parler de rien, tu te prends des bans pour rien, tu te fais chier à faire un topic pour qu'il se fasse delet sans raison

les mecs qui restent la bas ce sont des bouffons, mais réellement, comment tu peux accepter de te faire bolosser comme ça par ces fls de pute de Webedia ? faut vraiment être une victime pour accepter ça
:tete_mort:
il y a 2 ans
Mais j'aime l'interface, les notifs, pouvoir mettre des réactionche, l'absence de 410, les raccourcis pour sticker...

On fait comment ?
:onche:
il y a 2 ans
Les cucks qui feedent
il y a 2 ans
Non jamais

Faut vraiment être une sacrée merde pour attendre que webedia ta donne l'autorisation de post ou pas
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Pour donner un exemple, j'ai fait un super topic sur JVC pour expliquer ma détention en prison, tout le long du topic j'étais calme, respectueux, le topic il était à 50 pages, il n'y avait pas une insulte, une bonne ambiance

et il s'est fait delet sans raison... vraiment sans aucune putain de raison, il n'y avait rien d'hors charte...

c'est bpn je me suis pas mangé 2 ans de taule avec des matons qui fpnt du zèle pour me refaire emmerder par des fils de pute qui outrepassent leur autorité sans aucune raison, ici on est moins mais on est quand même assez, et c'est 1000 fois mieux que jvcuck aujourd'hui, on devrait même organiser des raids ensemble pour leur dire de venir ici
:tete_mort:
il y a 2 ans
Ont est 228 ici hein !!

Le site est loin d’être finito
:pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
En plus c'est bien ici j'ai l'impression que ça a filtré toutes les merdes inutiles
Il y a bcp moins de boucles et surtout les topics " post ou" son extrêmement rare

Puis même si la modération c'est un peu durci ces derniers temps on reste bcp plus libre que sur jvcuck
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
jamais inscris sur ce forum de merde

non merci
:risi_calme:
bite

il y a 2 ans