Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube"regardé c le caca"
Madameeeeeee cacaaaaaa
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde j'ai plus le timer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il se peut que ... j'ai couché avec des hommes ..
Mais je ne suis pas gay hein
Mais je ne suis pas gay hein
il y a 3 ans
Combien coûte un porte avion monsieur asselineau ?
Heu ... Hmm c'est pas le sujet
Répondez vous ne savez pas ?
Je. Heu .djjdddbscjddjjdjjd
Heu ... Hmm c'est pas le sujet
Répondez vous ne savez pas ?
Je. Heu .djjdddbscjddjjdjjd
il y a 3 ans
Le caca c'est sale et elle s'appelle caca
Ayaaaa comme le caca ça pue et c'est moche il faut un parallèle , ayaaaa il a dit caca
il y a 3 ans
Personnellement, je considère que madame Borne devrait elle-même considérer qu'il a dépassé les bornes
https://image.noelshack.com[...]89440290-asselineau-6.png
il y a 3 ans
le timer fdp
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Personnellement, je considère que madame Borne devrait elle-même considérer qu'il a dépassé les bornes
https://image.noelshack.com[...]89440290-asselineau-6.png
il y a 3 ans
le timer fdp
il y a 3 ans