Créer un compteSe connecter
Ce groupe de fils de pute quand même
:zidane_tasse:

Musique anti France et incitant à la haine du français

Bourré de fautes de français, des piliers dans le domaine, le rap était très propre à ce niveau avant leur passage

Se faisaient sucer en backstage par des fans qui avaient l'air très jeunes

Pendant leurs concerts on pouvait noter des petits jingle improvisés comme "negro et bougnoules, tous soudés " et "gloire aux arracheurs de sacs" , dommage, l'album live ou ces paroles sont présentes est devenu impossible à retrouver

Mais pour certains c'était un bon groupe, et si on avait un problème on était d'extrême droite, faut dire que les multiples procès les ont rendus bien salés, l'album suivant ça ouvrait moins sa gueule
il y a 3 ans
Ha je connaissais pas le lien, assez cocasse d'ailleurs sachant que "illuminati" est un terme diffusé en masse à l'époque pour decredibiliser le complotiste moyen au sujet des FM
il y a 3 ans
Rockin squat, c'est le mec qui faisait des sons ultra complotistes ?
:risitas_ahi:

Donc c'est le membre d'un famille de personnes célèbres, cocasse
:ahipince:
il y a 3 ans
Ha mais elles sont faites depuis longtemps, j'ai jamais voulu citer Sniper comme un groupe subversif, ils sont bien ancrés dans le système, comme la plupart des rappeurs au fil du temps, y a qu'a voir pendant le délire covid, on les a pas beaucoup vus les rappeurs pro libertés c'est curieux
il y a 3 ans
Le rap
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
D'accord d'accord, mais tu peux me citer d'autres rappeurs? Il était ou Kery James par exemple?

Enfin je sais pas, il avait tellement peur pour les muslim miskine, là on leur met la marque de la bête et il bronche pas?
il y a 3 ans
J’écoutais avant, ce topic m’y fait repenser avec honte
:Oopsi:
il y a 3 ans
D'accord d'accord, mais tu peux me citer d'autres rappeurs? Il était ou Kery James par exemple?

Enfin je sais pas, il avait tellement peur pour les muslim miskine, là on leur met la marque de la bête et il bronche pas?
Une vraie pleureuse celui-ci aussi
:nez:
il y a 3 ans
Gravé dans la roche wesh
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
J’écoutais avant, ce topic m’y fait repenser avec honte
:Oopsi:
J'ai connu ce sentiment quand j'étais jeune mon kheyou, j'écoutais par panurgisme puis quand j'écoutais les paroles je me disais que c'était pas bien ce que j'écoute.

Surtout que bon, écouter du "ouin ouin on est catalogués, coupables à chaque fois" quand t'es quasi le seul blanc dans une école full GR, tu te poses des questions sur le fond des paroles. Déjà que sur la forme, grammaticalement c'est de la chiasse, je déconne même pas hein, mais même Jul respecte + la langue française.
il y a 3 ans