Créer un compteSe connecter
Passer doucement sa main contre la jolie bosse de sa culotte mignonne
Mignon et insolent
il y a 4 ans
utiliser son pilori et ses menottes pour l'attacher au pieu avant de passer à l'action

l'entendre gémir à en fendre les fenêtres
Mignon et insolent
il y a 4 ans
:Pd2:
il y a 4 ans
Topic … trop … forum
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
:Pd2:
et alors
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
et alors
C'était au cas où tu t'en étais pas rendu compte
:oui:
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
C'était au cas où tu t'en étais pas rendu compte
quand t'as le badge c'est que t'es pleinement assumé généralement
Mignon et insolent
il y a 4 ans
La cuillère.
:doggo:

Cette position de merde où t'as la jambe du dessus qui écrase tes boules, où tu sais pas où foutre ton bras du dessous et où tu bouffes les cheveux de la meuf en plein visage.

Autant pour la "meuf" j'dis pas que ça doit être agréable, autant pour le mec c'est juste l'horreur.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
J'ai lu " se mettre une cuillère dans le cul".
:ruquier:
il y a 4 ans
Je suis TRES sensible je préviens
:anime_mignon6:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
quand t'as le badge c'est que t'es pleinement assumé généralement
Y'en a qui l'ont involontairement mais bon y'a toujours des raison
:risi_zoom:

Sinon je trollais pour le premier post
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
La cuillère.

Cette position de merde où t'as la jambe du dessus qui écrase tes boules, où tu sais pas où foutre ton bras du dessous et où tu bouffes les cheveux de la meuf en plein visage.

Autant pour la "meuf" j'dis pas que ça doit être agréable, autant pour le mec c'est juste l'horreur.
effectivement, quand t'es en "petite" cuillère, la tête entre deux coussins, t'es vraiment au paradis, petit plus si tu sens une bosse grossir derrière ton dos
:KaguyaExciter:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Je suis TRES sensible je préviens
:anime_mignon6:
m-moi aussi je suis très sensible tu sais
Mignon et insolent
il y a 4 ans
je sais pas de quoi vous parler putain faut faire la vaisselle ? c'est quoi c'est histoire de cuillère la ?
:deg:
il y a 4 ans
Euh... uwu
:Kagerou_V31:
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
effectivement, quand t'es en "petite" cuillère, la tête entre deux coussins, t'es vraiment au paradis, petit plus si tu sens une bosse grossir derrière ton dos
:KaguyaExciter:
J'préfère l'idée des deux bosses qui s'écrasent mollement contre le dos au niveau des omoplates.
Malheureusement jamais essayé, mon ex était une putain de planche a pain.
il y a 4 ans
je sais pas de quoi vous parler putain faut faire la vaisselle ? c'est quoi c'est histoire de cuillère la ?
:deg:
allez rendors toi koala
:sleepy:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'préfère l'idée des deux bosses qui s'écrasent mollement contre le dos au niveau des omoplates.
Malheureusement jamais essayé, mon ex était une putain de planche a pain.
j'ai essayé ça aussi et en vrai c'est inconfortable de ouf, tu te sens vraiment trop mal installé, c'est limite aussi inconfortable qu'en "grosse" cuillère, je me souviens que mon dos frottait pas mal contre ses seins et que je savais pas comment placer mes coudes
:(

se frotter contre un zizi tout dur je préfère, c'est grave plus excitant
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
j'ai essayé ça aussi et en vrai c'est inconfortable de ouf, tu te sens vraiment trop mal installé, c'est limite aussi inconfortable qu'en "grosse" cuillère, je me souviens que mon dos frottait pas mal contre ses seins et que je savais pas comment placer mes coudes
:(

se frotter contre un zizi tout dur je préfère, c'est grave plus excitant
Le must reste d'être couché sur le dos, un bras derrière la tête, l'autre grand ouvert et d'avoir l'autre qui vient à l'intérieur (des bras hein) en glissant une jambe entre les deux tiennes.

Par contre ça tient chaud sa mère.
il y a 4 ans