Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsutiliser son pilori et ses menottes pour l'attacher au pieu avant de passer à l'action
l'entendre gémir à en fendre les fenêtres

l'entendre gémir à en fendre les fenêtres

Mignon et insolent
il y a 4 ans
C'était au cas où tu t'en étais pas rendu compte
il y a 4 ans
La cuillère.
Cette position de merde où t'as la jambe du dessus qui écrase tes boules, où tu sais pas où foutre ton bras du dessous et où tu bouffes les cheveux de la meuf en plein visage.
Autant pour la "meuf" j'dis pas que ça doit être agréable, autant pour le mec c'est juste l'horreur.
Cette position de merde où t'as la jambe du dessus qui écrase tes boules, où tu sais pas où foutre ton bras du dessous et où tu bouffes les cheveux de la meuf en plein visage.
Autant pour la "meuf" j'dis pas que ça doit être agréable, autant pour le mec c'est juste l'horreur.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a qui l'ont involontairement mais bon y'a toujours des raison
Sinon je trollais pour le premier post
Sinon je trollais pour le premier post
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
La cuillère.
effectivement, quand t'es en "petite" cuillère, la tête entre deux coussins, t'es vraiment au paradis, petit plus si tu sens une bosse grossir derrière ton dos
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Crystal
4 ans
Je suis TRES sensible je préviens
il y a 4 ans
je sais pas de quoi vous parler putain faut faire la vaisselle ? c'est quoi c'est histoire de cuillère la ?
il y a 4 ans
effectivement, quand t'es en "petite" cuillère, la tête entre deux coussins, t'es vraiment au paradis, petit plus si tu sens une bosse grossir derrière ton dos
J'préfère l'idée des deux bosses qui s'écrasent mollement contre le dos au niveau des omoplates.
Malheureusement jamais essayé, mon ex était une putain de planche a pain.
il y a 4 ans
KoalaGangs
4 ans
je sais pas de quoi vous parler putain faut faire la vaisselle ? c'est quoi c'est histoire de cuillère la ?
allez rendors toi koala
Mignon et insolent
il y a 4 ans
J'préfère l'idée des deux bosses qui s'écrasent mollement contre le dos au niveau des omoplates.
j'ai essayé ça aussi et en vrai c'est inconfortable de ouf, tu te sens vraiment trop mal installé, c'est limite aussi inconfortable qu'en "grosse" cuillère, je me souviens que mon dos frottait pas mal contre ses seins et que je savais pas comment placer mes coudes
se frotter contre un zizi tout dur je préfère, c'est grave plus excitant

Mignon et insolent
il y a 4 ans
j'ai essayé ça aussi et en vrai c'est inconfortable de ouf, tu te sens vraiment trop mal installé, c'est limite aussi inconfortable qu'en "grosse" cuillère, je me souviens que mon dos frottait pas mal contre ses seins et que je savais pas comment placer mes coudes

Le must reste d'être couché sur le dos, un bras derrière la tête, l'autre grand ouvert et d'avoir l'autre qui vient à l'intérieur (des bras hein) en glissant une jambe entre les deux tiennes.
Par contre ça tient chaud sa mère.
Par contre ça tient chaud sa mère.

il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0