Ce sujet a été résolu
Non ils en a moins
Sinon ont veraient souvent des topics comme:
Est ce que vous volez dans les magasins avec les prix qui augmentent ?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Non ils en a moins
Putain mais suce un Bescherelle toi
il y a 2 ans
Y a surtout des parano qui voient des arabes partout ici, tu dis "miskine" ou tu dis préférer les muslim aux woke, t'en as toujours un pour te traiter de sale arabe. Ça me dérange pas nonobstant
il y a 2 ans
Juste parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi ce sont des sales bougnoule ?
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Y a surtout des parano qui voient des arabes partout ici, tu dis "miskine" ou tu dis préférer les muslim aux woke, t'en as toujours un pour te traiter de sale arabe. Ça me dérange pas nonobstant
Sale arabe
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Juste pour le sticker, merci mon kheyou
Ya pa di proublem
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Les musulmans >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les wokes
il y a 2 ans
Sale bougnoule
Oulah
il y a 2 ans
100% raison, on peut repprocher beaucoup aux muzz, même dans les pays remplis de salafistes t'as pas l'équivalent muzz de la propagande woke qu'on se bouffe actuellement.
il y a 2 ans
Oui oui et l'islam est une religion abrahamique donc ils sont tous juifs c'est ça?
il y a 2 ans
Et moi je te dis que tu fais des raccourcis stupides qui embrouillent pour pas grand chose. On pourrait dire que tu as raison dans un sens, mais faire le lien entre le wokisme et l'islam par le biais "sémite", faut oser quand même
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
bougnoule de merde
🌙
il y a 2 ans