Créer un compteSe connecter
Ça va vous fait pas peur de vous sentir si seul dans cet océan de larbins esclave du tertiaire triples dosées ? Rare sont les humains encore présent, j'en croise rarement et même avec eux je ne me sens pas particulièrement proche, pas d'embrassade ou de coup de main, rien, seulement "ah toi aussi"

:ahi_vieux:
il y a 3 ans
:happy:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je confirme
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Ça va vous fait pas peur de vous sentir si seul dans cet océan de larbins esclave du tertiaire triples dosées ? Rare sont les humains encore présent, j'en croise rarement et même avec eux je ne me sens pas particulièrement proche, pas d'embrassade ou de coup de main, rien, seulement "ah toi aussi"

Votre boucle vaccin vous a
:brise2:
vous êtes devenu taré
il y a 3 ans
Winter is coming
GIF
il y a 3 ans
vous êtes devenu taré
Peut-être en attendant il y a toujours des gens sains qui sont pas dégénérés et utiles, la masse piquée c'est des larbins du tertiaire, quand t'es un éternel soumis au monde urbain, tu dis oui à tout, quand t'es isolé, indépendant, conscient, tu réfléchis et a le choix

Le cobid n'a fait que montrer la soumission et l'asservissement des peuples à la vie moderne, ils ont sont prisonnier, au moindre problème ils obéissent à tout et font la queue pour leurs rations
il y a 3 ans
vous êtes devenu taré
pour l'instant les gens ont feedé le premier arc covid, le deuxieme arc guerre en ukraine encore mais un peu moins, je me demande comment ils vont feeder ou pas le 3 eme surtout la sixième année de macron. bordel le fétichisme de macron avec le 6
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
De leurs point de vue c'est toi le zombie
:Goudale:
il y a 3 ans
Peut-être en attendant il y a toujours des gens sains qui sont pas dégénérés et utiles, la masse piquée c'est des larbins du tertiaire, quand t'es un éternel soumis au monde urbain, tu dis oui à tout, quand t'es isolé, indépendant, conscient, tu réfléchis et a le choix

Le cobid n'a fait que montrer la soumission et l'asservissement des peuples à la vie moderne, ils ont sont prisonnier, au moindre problème ils obéissent à tout et font la queue pour leurs rations
vous vous êtes pas vaccinés par défiance contre le gouv, pas parce que vous êtes des loups solitaires haut QI, c'est une réaction à la modernité en aucun cas une vraie remise en cause du système
il y a 3 ans
Analyse de sang pour détecter la
protéine spike
:PereNoel_Tison:
il y a 3 ans
vous vous êtes pas vaccinés par défiance contre le gouv, pas parce que vous êtes des loups solitaires haut QI, c'est une réaction à la modernité en aucun cas une vraie remise en cause du système
si tu savais
:Crie:
il y a 3 ans
Rien compris
il y a 3 ans
Tais toi le poulet
:perenoel:
il y a 3 ans
Quelle écoute ? Je parle à personne enfant de putain
il y a 3 ans
Viens seul si t'as du cran sinon je sors mon matos
il y a 3 ans