Créer un compteSe connecter
"oui je nie la misère sexuelle. non les rapports sexuels ne seront jamais un droit fondamental où il faudrait quoi!? imposer une régulation légale pr que tout le monde y ait constamment accès?? on ne parle pas d'eau, de nourriture ou de logement n'importe quoi"

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"non les rapports sexuels ne seront jamais un droit fondamental"

Je suis d'accord mais c'est cocasse venant de gens qui pensent que pouvoir mettre à mort son enfant durant les 6 premiers mois de son existence est un droit fondamental
il y a 3 ans
Baiser n'est pas le but de la vie
Flemme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Si y'a un rapport
Le rapport c'est ce que ces gens considèrent comme un droit fondamental
il y a 3 ans
"non les rapports sexuels ne seront jamais un droit fondamental"

Je suis d'accord mais c'est cocasse venant de gens qui pensent que pouvoir mettre à mort son enfant durant les 6 premiers mois de son existence est un droit fondamental
Elles considèrent qu'un fœtus n'est pas un être vivant que c'est juste un amas de cellules pas encore viable et aussi que cette amas de cellules lui appartient "min corps mon choix"
il y a 3 ans
Ses couilles sont tellement pleines que le sperme lui remonte jusqu'à la cervelle. Ya rien d'autre à comprendre.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Donc elle est contre les assistantes sexuelles pour les handicapés ou c'est pas pareil ?
:DanceParty:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Oui ce n'est pas un droit fondamental.

Et alors ?
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Donc elle est contre les assistantes sexuelles pour les handicapés ou c'est pas pareil ?
:DanceParty:
Elle est contre c'est une abolitionniste
il y a 3 ans
Oui ce n'est pas un droit fondamental.

Et alors ?
Donc vous n'avez pas le droit de violer des femmes, réclamer du sex, recourir à la prostitution...
il y a 3 ans
Bah si si elles ne veulent pas tomber enceintes y'a l'abstinence sexuelle qui est imparable (sauf cas de viol mais la plupart des grossesses non désirées ne doivent pas venir d'un viol) mais bizarrement prôner l'abstinence pour les femmes c'est horrible par contre pour les hommes balec...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Donc vous n'avez pas le droit de violer des femmes, réclamer du sex, recourir à la prostitution...
Lunaire.
Personne ne fait l'apologie du viol, c'est un crime.
Réclamer du sexe, ok interdisons tinder et plateforme social.
La prostitution aussi, ok interdisons aussi le travail difficile a commencer par ceux de la construction
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Pas besoin non plus de remuer 'e coûteau dans la plaie en se moquant de la vie sexuelles et sentimentale inexistante de nombreux hommes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans