Créer un compteSe connecter
Hormis jupiter bien sûr
:Louka:


Il y en a tellement
:ouyo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans

Sondage — 14 votes

Moussa Darmanin
Papou N'diawoke
Bruno "cuckito" Lemaire
Olivier Variant
Baba Yaga Moretti Rolex
Marlene Schiapmerde
Elisabeth Born(stein)
Olivier La sotte
Agniès Panier à chier
Gabou Attal
Perso, Moussa
:darmanin_pipeau:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Metion honorable pour "Braun hors orbite" & "Abdul Malak la pédo"
:Oopsi:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
mais il imite chirac
:ouyo:


ce malaise
:nez2:
:



:Calm_Down:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans


person'a'craké !!!!!!!
:wojak_rage:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans