Ce sujet a été résolu
Même si ils ne sont pas initiés, ils doivent tout même ressentir certains effets indésirables..
(Inflation, immigration massive, effondrement du niveau scolaire et abrutissement de la jeunesse, insécurité grandissante, chantage écologique etc...)
Comment votre famille, vos amis, votre village/quartier, vos collègues vivent tout ça globalement ?
(Inflation, immigration massive, effondrement du niveau scolaire et abrutissement de la jeunesse, insécurité grandissante, chantage écologique etc...)
Comment votre famille, vos amis, votre village/quartier, vos collègues vivent tout ça globalement ?
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Mal
Je leur dis méritax et pas prêt
Je leur dis méritax et pas prêt
Développe un peu ..
il y a 3 ans
Non tg
Toi t'es not ready pour ce qu'il va t'arriver..
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Ma mère vient de le réaliser ce soir ... Sa fait des années qu'on lui en parler
Racontes.
il y a 3 ans
Je dirais 3/4 de ma famille n'ont
Chaud..
Idem pour moi, seul mon père est rentré dans un délire complotiste depuis le COVID..
Idem pour moi, seul mon père est rentré dans un délire complotiste depuis le COVID..
il y a 3 ans
Ma mère s'en bat royalement les choucounes.
Mon père a le profil pour être un allié du NWO.
Mes "relatives" auxquels je tiens sont pas vaccinés;
Mon oncle côté maternal est un écologique notoire qui s'en fout totalement de ce qui peut se passer en région conquise;
Mes grands-parents maternels sont agriculteurs; ils en ont rien à péter. Mon grand-père de ce côté là est loin d'être dupe cependant. ( Probablement que ma grand-mère non plus )
Mes grands-parents côtés paternel. Disons que mon grand-père aimait bien Mitterand, Attali et a travaillé longtemps dans la fonction public après avoir fait la guerre. Je pense qu'il ne cache rien. Mais l'inverse ne me suprendrais pas.
Mon père a le profil pour être un allié du NWO.
Mes "relatives" auxquels je tiens sont pas vaccinés;
Mon oncle côté maternal est un écologique notoire qui s'en fout totalement de ce qui peut se passer en région conquise;
Mes grands-parents maternels sont agriculteurs; ils en ont rien à péter. Mon grand-père de ce côté là est loin d'être dupe cependant. ( Probablement que ma grand-mère non plus )
Mes grands-parents côtés paternel. Disons que mon grand-père aimait bien Mitterand, Attali et a travaillé longtemps dans la fonction public après avoir fait la guerre. Je pense qu'il ne cache rien. Mais l'inverse ne me suprendrais pas.
il y a 3 ans
Ils ont pris la redpill, maintenant ils ont une passion pour le bushcraft (grâce à moi)
il y a 3 ans
Alien_deter
3 ans
Même si ils ne sont pas initiés, ils doivent tout même ressentir certains effets indésirables..
En 2 ans j'ai fait passer ma mère de gauchiste a complotix
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Alien_deter
3 ans
Je sais pas comment ils le vivent mais ils se sont tous fortement droitisé
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0