InscriptionConnexion
Le plus gros traître à la nation française est Usul définitivement, ce type est une merde humaine qui ne produit rien d'intelligent et qui traite de fachos ceux qui ne sont pas d accord avec ses thèses wokes
:delawarde_fume:

En second Dany, ce pauvre type s'est fait complètement retourner le cerveau par une raciste anti blanc algérienne. Il a la haine de la France et victimise les pseudo minorités

En troisième, la dame CDI Analgenocide qui rage pendant des heures sur un extrait de vidéo sortie de son contexte tout juste pour jouer l intello
il y a 2 ans

Sondage – 41 votes

Usul
Anal génocide
Dany Caligula
Wesh wesh les amis
Tatiana Ventose
Pas duhring
Canard réfractaire
Partager c'est sympa
Greg tabibian
Usul depuis son coming-out socdem :hologramme:
il y a 2 ans
Le transphobe Usul
:malade:
:risi8:
il y a 2 ans
Du moment Analgenocide, sinon Usul, mais il est tellement pathétique que c'est drôle
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Dany et raz méritent des énormes balayettes
il y a 2 ans
D'ailleurs elle a appelé les gauchistes à voter à droite
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Greg Tabibian est loin d'être gauchiste, il bosse chez TV Libertés maintenant
:rire:
(et c'est un bon élément de l'émission je trouve)
Sinon je regarde pas trop le YouTube mainstream mais probablement MJ Fermez la, Cyrus North / wesh wesh les amis
il y a 2 ans
Cette pute d'usul
:RisitasDanse:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Oui c'est la moins pire, c'est la gauchiste la plus audible pour ma part
il y a 2 ans
Tabibian et Ventôse ne sont pas des gauchistes, ils sont de gauche oui mais pas des sales merdes gauchistes.

Usul et Caligula, là c'est la définition même du gaucho selon Lénine
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Greg Tabibian est loin d'être gauchiste, il bosse chez TV Libertés maintenant
(et c'est un bon élément de l'émission je trouve)
Sinon je regarde pas trop le YouTube mainstream mais probablement MJ Fermez la, Cyrus North / wesh wesh les amis
MJ fermez là qui se lave pas et touche sa copine dans son sommeil

J'aimerais tellement Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Tabibian et Ventôse ne sont pas des gauchistes, ils sont de gauche oui mais pas des sales merdes gauchistes.

Usul et Caligula, là c'est la définition même du gaucho selon Lénine
Dire que ces deux grosses enflures se réclament du marxisme alors qu'ils opposent surtout les gens de couleur et les blanc entre eux
:sick:
il y a 2 ans
Il y a 5% des kheys qui trouvent que Tatiana Ventose est pire que Usul ou Dany quand-même
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Parce que c'est une gauchiste. Elle aurait fait une très bonne droitarde cependant
il y a 2 ans
Usul devrait pas être dans ce genre de sondage, évidemment que c'est lui même pas la peine de demander
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
1) MJ fermez là

2) Usul

3) Dany et raz

J'aime bien quand anal génocide parle de cinéma
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
ce sont tous des clônes, des incapables à 90 de QI qui passent leur temps à déblaterrer sur tous les sujets alors qu'ils avaient 5 de moyenne en maths et sont tous partis en bac L ouis faire de la socio

y en a pas un qui est employable dans un job normal ou même facile, il est à noter qu'ils tous des "boulots" de bons à rien qui consistent en gros à ne rien faire et/ou à ouvrir sa gueule

ces mecs là tu leur donnes un vrai métier que ce soit plombier garagiste médecin avocat laveur de chiottes ouvrier etc...tu peux être sûr qu'ils vont mal le faire, leur seul "talent" encore une fois c'est ouvrir leur gueule pour dire de la merde soit par malhonnêteté intellectuelle soit par insuffisance intellectuelle

le petit ag qui se prend pour un prof n'en a même pas les capacités, je crois qu'il est dame cdi en guyane
tu le mets face à une classe il finit en pleurs au bout d'une demi journée de cours
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Personne regarde ces types ici
GIF
il y a 2 ans
Usul devrait pas être dans ce genre de sondage, évidemment que c'est lui même pas la peine de demander
:Mouais_Jesus:
Oui je m'en doutais bien
il y a 2 ans
Grota Beignet
:notabene:

Peut-être pas le pire mais je devais le citer
:adolf_colere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans