Hello les gars,
Je sais pas si un tel topic existe sur le forum alors je prends l'initiative.
Un topic pour les go-muscu du forum et les sportifs en general.
Ici on échange sur le sport de manière générale, les techniques d'entrainement, le matériel, les retours d'expérience etc...
Je sais pas si un tel topic existe sur le forum alors je prends l'initiative.
Un topic pour les go-muscu du forum et les sportifs en general.
Ici on échange sur le sport de manière générale, les techniques d'entrainement, le matériel, les retours d'expérience etc...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence donc :
Je pratique la musculation et la course à pieds depuis une quinzaine d'années grosso modo
En reprise en ce moment où j'essaye de tenir mes deux seances par semaine.
Depuis les confinements je bosse exclusivement en homegym où je commence à accumuler pas mal de matériel.
Je pratique la musculation et la course à pieds depuis une quinzaine d'années grosso modo
Depuis les confinements je bosse exclusivement en homegym où je commence à accumuler pas mal de matériel.
il y a 4 ans
Mon petit homegym
cage en bois fait maison. Poulie à corde à l'ancienne et poids et barres au format olympique (50mm).
Il va bientôt être remplacé par une cage en acier toute neuve.
cage en bois fait maison. Poulie à corde à l'ancienne et poids et barres au format olympique (50mm).
Il va bientôt être remplacé par une cage en acier toute neuve.
il y a 4 ans
Aujourd'hui j'ai fait 55 km de vélo pour check mes apparts avec un sac à dos d environ 7/8 kg
Photo du justificatif du no fake

Photo du justificatif du no fake

il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Je commence donc :
15 ans
Tu dois avoir un physique de niqué
il y a 4 ans
15 ans
Non pas tant que ca, durant ces années j'ai fait de longues pauses de plusieurs mois durant mes études, boulot et blessures.
En ce moment je m'y remet tranquillement après une grosse pause de 5 mois parce ce que j'avais plus le temps et que j'étais pas chez moi en semaine, du coup je faisais plus qu'une petite séance le Week end, ce qui n'est pas assez pour me maintenir.
Je ne cherche pas à être énorme ( je suis un ancien maigre, je n'ai pas la génétique pour ca) juste à me sentir à l'aise avec mon corps
je fais 1m85 pour 78 kg, ce qui n'est pas énorme, mais je suis assez sec. Et vu que j'aime bien courir aussi, je veux pas prendre trop de poids.
En ce moment je m'y remet tranquillement après une grosse pause de 5 mois parce ce que j'avais plus le temps et que j'étais pas chez moi en semaine, du coup je faisais plus qu'une petite séance le Week end, ce qui n'est pas assez pour me maintenir.
Je ne cherche pas à être énorme ( je suis un ancien maigre, je n'ai pas la génétique pour ca) juste à me sentir à l'aise avec mon corps
je fais 1m85 pour 78 kg, ce qui n'est pas énorme, mais je suis assez sec. Et vu que j'aime bien courir aussi, je veux pas prendre trop de poids.
il y a 4 ans
Je sais pas si on peut poster ca ici
Je connais pas le point de vu de la modé la dessus.
En plus tu m'as surement déjà vu à poil sur avn
Le but c'est pas de faire un concours de bite
Je connais pas le point de vu de la modé la dessus.
En plus tu m'as surement déjà vu à poil sur avn
Le but c'est pas de faire un concours de bite
il y a 4 ans
Course à pied 2 fois par semaine
Le mardi soir environ 6,5-7 km sur du plat en ville et le vendredi midi 8,5-9 km sur un sentier littoral qui monte
Le mardi soir environ 6,5-7 km sur du plat en ville et le vendredi midi 8,5-9 km sur un sentier littoral qui monte
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Course à pied 2 fois par semaine
Solide. Tu connais ta moyenne ? Question matos tu cours en pompe de running ou en trail ? Je sais que maintenant les trails deviennent à la mode pour les sentiers hors bitume
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSolide. Tu connais ta moyenne ? Question matos tu cours en pompe de running ou en trail ? Je sais que maintenant les trails deviennent à la mode pour les sentiers hors bitume
Chaussures de merde il faut que je change ça
ça amorti un minimum mais pas fait pour la course à pied
Je vais m'en prendre une paire à Noël, pas encore réfléchi à quels modèles
Sinon la vitesse moyenne je dirais que sur le plat je fais entre 9 et 11 km/h
J'ai plus de montre connectée, elle ne veut plus fonctionner à cause du sel de la mer
Je vais m'en prendre une paire à Noël, pas encore réfléchi à quels modèles
Sinon la vitesse moyenne je dirais que sur le plat je fais entre 9 et 11 km/h
J'ai plus de montre connectée, elle ne veut plus fonctionner à cause du sel de la mer
Prout.
il y a 4 ans
Je fais 20 tractions matin midi et soir
Le soir j'y ajoute 3x20 abdo et 40 squat
Je marche 2km allez retour tout les deux jours et je fais du vélo tout le weekends sauf en hiver par ce que ça nique les bronches ( et cet été j'ai pas eu l'occasion d'en faire non plus malheureusement )
J'y ajoute un jeune d'une semaine à chaques changement de saison
Je fesait 128kg l'année dernière là j'en fait 94 j'ai un objectif stabilisation a 88Kg a partir de là je go muscu sérieux avec de la whey de la créatine des exos plus intense avec des poids et tout le bordel jusqu'à atteindre 95kg
Je marche 2km allez retour tout les deux jours et je fais du vélo tout le weekends sauf en hiver par ce que ça nique les bronches ( et cet été j'ai pas eu l'occasion d'en faire non plus malheureusement )
Je fesait 128kg l'année dernière là j'en fait 94 j'ai un objectif stabilisation a 88Kg a partir de là je go muscu sérieux avec de la whey de la créatine des exos plus intense avec des poids et tout le bordel jusqu'à atteindre 95kg
il y a 4 ans
D'habitude le mardi aussi je cours avec des gens mais comme ils sont en thèse maintenant ils travaillent plus tard le soir alors j'y vais tout seul
pas motivant
Prout.
il y a 4 ans
Je fais 20 tractions matin midi et soir
Bordel ! GG pour ta perte de poids khey. Perdre 35 kg c'est énorme !
Tu arrivais à faire des tractions à plus de 120 kg ?
il y a 4 ans
Bordel ! GG pour ta perte de poids khey. Perdre 35 kg c'est énorme !
il y a 4 ans
Ouais deux
A 100kg c'est passé a 5 là j'suis a 7
A 100kg c'est passé a 5 là j'suis a 7
Du coup tu dois être un monstre au niveau des jambes
il parait que les anciens gros ont des jambes en béton et des mollets de fou.
il y a 4 ans
2 à 3 séances de muscu par semaine.
Je vais bientôt passer à un programme de perte de poids.
Orienté gainage pour la tonicité et renforcer les tendons.
Je vais bientôt passer à un programme de perte de poids.
Orienté gainage pour la tonicité et renforcer les tendons.
il y a 4 ans
Je me suis remis au sport cet été. Surtout du vtt, 2 fois 3h par semaine, je sais pas encore combiens de km je fais etc (j'ai pas le matis pour mesurer ça
).
Et depuis septembre je fais 15km de marche par jours. J'ai du arrêter mon jeûne intermittent psq je fondait trop
Et depuis septembre je fais 15km de marche par jours. J'ai du arrêter mon jeûne intermittent psq je fondait trop
il y a 4 ans
Du coup tu dois être un monstre au niveau des jambes
il parait que les anciens gros ont des jambes en béton et des mollets de fou.
Ouais j'ai des jambes d'enculé
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0