Hello les gars,
Je sais pas si un tel topic existe sur le forum alors je prends l'initiative.
Un topic pour les go-muscu du forum et les sportifs en general.
Ici on échange sur le sport de manière générale, les techniques d'entrainement, le matériel, les retours d'expérience etc...
Je sais pas si un tel topic existe sur le forum alors je prends l'initiative.
Un topic pour les go-muscu du forum et les sportifs en general.
Ici on échange sur le sport de manière générale, les techniques d'entrainement, le matériel, les retours d'expérience etc...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence donc :
Je pratique la musculation et la course à pieds depuis une quinzaine d'années grosso modo
En reprise en ce moment où j'essaye de tenir mes deux seances par semaine.
Depuis les confinements je bosse exclusivement en homegym où je commence à accumuler pas mal de matériel.
Je pratique la musculation et la course à pieds depuis une quinzaine d'années grosso modo
Depuis les confinements je bosse exclusivement en homegym où je commence à accumuler pas mal de matériel.
il y a 4 ans
Mon petit homegym
cage en bois fait maison. Poulie à corde à l'ancienne et poids et barres au format olympique (50mm).
Il va bientôt être remplacé par une cage en acier toute neuve.
cage en bois fait maison. Poulie à corde à l'ancienne et poids et barres au format olympique (50mm).
Il va bientôt être remplacé par une cage en acier toute neuve.
il y a 4 ans
Aujourd'hui j'ai fait 55 km de vélo pour check mes apparts avec un sac à dos d environ 7/8 kg
Photo du justificatif du no fake

Photo du justificatif du no fake

il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Je commence donc :
15 ans
Tu dois avoir un physique de niqué
il y a 4 ans
15 ans
Non pas tant que ca, durant ces années j'ai fait de longues pauses de plusieurs mois durant mes études, boulot et blessures.