InscriptionConnexion
j'ai déjà été en manque plusieurs fois mais quand j'arrête et que je vois la gueule du monde, de la France et de mon entourage je craque et je picole
:alcoolique:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Tu ne tiens pas assez longtemps pour reprendre une circulation normale de dopamine.
Arrête de mettre ça sur le compte du reste du monde.
Sors toi les doigts, et va faire du sport.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu ne tiens pas assez longtemps pour reprendre une circulation normale de dopamine.
Arrête de mettre ça sur le compte du reste du monde.
Sors toi les doigts, et va faire du sport.
ouais bien sur tout va bien dans le meilleurs des monde pour ça que je picole d'ailleurs enculé
:Chat_wut:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
La maintenant t'es bourrax ?
il y a 2 ans
ouais bien sur tout va bien dans le meilleurs des monde pour ça que je picole d'ailleurs enculé
:Chat_wut:
Ah oui tu trouveras toutes les excuses possibles pour rester dans ta boucle morbide, classique.

Je ne te dis pas que c'est facile hein, cela demande un gros mental et une vraie volonté de guerrier.
C'est ça justement, le problème.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ah oui tu trouveras toutes les excuses possibles pour rester dans ta boucle morbide, classique.

Je ne te dis pas que c'est facile hein, cela demande un gros mental et une vraie volonté de guerrier.
C'est ça justement, le problème.
Mais bien sur comme tout les alcooliques et drogués du forum d'ailleurs
:Happycat:

Je vais te poser une question maintenant elle est simple pourquoi j'arrêterais de boire?
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ah bah mentalement ouais je me sens mieux c'est pour ça que j'ai envie de reprendre je parle pas du manque qui arrive à ce moment là
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'ai déjà été en manque plusieurs fois mais quand j'arrête et que je vois la gueule du monde, de la France et de mon entourage je craque et je picole
:alcoolique:
C'est une saloperie oui l'alcool quand tes dans un contexte défavorable, si t'es en ville essaie de faire des projets a la campagne (faut rester active H24) ou alors go trek de plusieurs jours ou mois comme saint Jacque de Compostelle
:Pirouette_malaise:

Mais oui tarreteras jamais l'alcool si t'y vas à moitié, faut vraiment se faire du mal premier degrés et c'est même pas sûr que ça fonctionne
:cash_deforme_:

À ce niveau là faut apprendre a vivre avec comme nos ancêtres
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Que les deux premiers jours ? Je t'assure que c'est plus que deux jours
:Zenon:
il y a 2 ans
C'est une saloperie oui l'alcool quand tes dans un contexte défavorable, si t'es en ville essaie de faire des projets a la campagne (faut rester active H24) ou alors go trek de plusieurs jours ou mois comme saint Jacque de Compostelle
:Pirouette_malaise:

Mais oui tarreteras jamais l'alcool si t'y vas à moitié, faut vraiment se faire du mal premier degrés et c'est même pas sûr que ça fonctionne
:cash_deforme_:

À ce niveau là faut apprendre a vivre avec comme nos ancêtres
:Rayman:
je suis déjà à la campagne
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
mais j'ai pas envie d'arrêter l'alcool en fait je fais juste des pause pour voir si j'ai envie
:matou1:

puis je vois la gueule du monde et je recommence à marlouter
:Marlou_bob:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'ai jamais dis que je ne l'étais pas
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans