Créer un compteSe connecter
En vrai l'hp ca pourrais grave m'aider à aller mieux, et devenir enfin une meilleure personne
:tlk:

Le problème c'est que sous contrainte y'a trop de mal être, le fait de pas pouvoir sortir quand tu te sens mieux, être au crochet de l'avis du psychiatre surchargé...

Alors que l'hospitalisation libre ca à l'air génial, genre ca me donne vraiment envie d'y aller pour me soigner
:Groschat:

Quoi qu'il arrive si je vais à l'hp de moi même, je serais en soin psychiatrique libre ? Ou y'a un risque que je me fasse sous-contrainted en cours de route ?

:poutine_psycho_1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Y'en a qui savent si on peux se faire mettre sous contrainte entre temps ou pas ?
:tlk:

Psk j'avoue que ca me fait peur, imaginez j'y vais de bon coeur et au final il décrètent que je suis trop taré et il me liquéfie le cerveau sous contrainte pendant 9 mois
il y a 3 ans
J'ai déjà fait l'hp 2 fois mais toujours sous contrainte, un enfer

Alors qu'en vrai j'ai vraiment envie de régler tout mes problèmes là bas quoi, juste avec l'assurance de pouvoir sortir ou refuser un traitement si j'ai des effets secondaires trop chiant (comme souvent)

Bref je veux un vrai hp, pour du vrai soin
:Groschat:
il y a 3 ans
Et si j'ai déjà fait une bouffée délirante, que j'ai des antécédents et que j'ai l'impression de pouvoir être un danger pour les autres MAIS qu'au moment ou je me présente je suis apaisé, volontaire dans ma démarche de soin, et que j'en parle en "lissant" un peu le propos (histoire de pas mettre tout leurs voyants au rouge)

J'irais en libre ou sous contrainte selon toi ?
:cafe:
il y a 3 ans