Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le gouvernement chinois 🇨🇳 pousse toujours plus loin

Bientôt dans vos stations de métros

Souriez en mangeant vos BUGS et vous serez HAPPY

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoignon
3 ans
Si ça peut éviter la dépression moi je dis allonzy quoi
Si il est prouvé que même faire un sourire forcé 12h sur 24h peut mettre d'aller mieux et de garantir une meilleure paix sociale mais alonzy quoi 

il y a 3 ans
ayaaa ces fdp
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
des golems label rouge
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Comment font les chinoises pour rester avec ce peuple d'abrutis à 0% de taux de testo et une bite de 2cm ??
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sauf les chinois qui ont bouger une seul fois de leur pays ce qui est rare. Tout le reste ne sais pas qu'un autre monde existe.
Puis en France ces pareille avec le boomerisme mentale qui fait croire à tout le monde que la France est le meilleur pays du monde.
Puis en France ces pareille avec le boomerisme mentale qui fait croire à tout le monde que la France est le meilleur pays du monde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, sauf quelques lois débiles comme celles si, la Chine est plutôt correcte comme pays.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Putain les bridés sont les pires ordures ça change pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0