Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et autres chômeurs rsaistes
Quelles sont vos projets pour votre avenir
Projet de vie, professionnels, ....
Quelles sont vos projets pour votre avenir
Projet de vie, professionnels, ....
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'ordre :
intégrer une école d'ingé
poursuivre avec un PhD en Chine
m'installer à Hong Kong ou à Singapour ( en fonction de l'évolution du pays, répression toussa toussa ... )
Ce n'est qu'un projet, je vais peut-être tout foirer et devenir Rsaiste ou crever comme une merde dans un avenir proche.
m'installer à Hong Kong ou à Singapour ( en fonction de l'évolution du pays, répression toussa toussa ... )
Ce n'est qu'un projet, je vais peut-être tout foirer et devenir Rsaiste ou crever comme une merde dans un avenir proche.
il y a 4 ans
Dans l'ordre :
Tu es au lycée ?
Sinon c'est un beau projet, renseigne toi sur les programmes d'échanges des écoles d'ingé si c'est pas déjà fait
Sinon c'est un beau projet, renseigne toi sur les programmes d'échanges des écoles d'ingé si c'est pas déjà fait
il y a 4 ans
Perso c'est acheter une baraque paumée dans la forêt et vivre l'autonomie voir l'ermite dream.
il y a 4 ans
Perso c'est acheter une baraque paumée dans la forêt et vivre l'autonomie voir l'ermite dream.
En vrai c'est pas mal comme projet
Tu fais quoi actuellement dans la vie
il y a 4 ans
Je vais postuler pour une thèse à l'étranger.
Mais je dois d'abord passer mon permis.
Mais je dois d'abord passer mon permis.
il y a 4 ans
En vrai c'est pas mal comme projet
Technicien en maintenance informatique en sous-traitance pour EDF.
En vrai c'est le même taf peu importe la boite, c'est juste que là j'vais dans les centrales donc c'est plus cool que les immeubles de bureau.
En vrai c'est le même taf peu importe la boite, c'est juste que là j'vais dans les centrales donc c'est plus cool que les immeubles de bureau.
il y a 4 ans
Finir les études
Maitre nageur dans la piscine municipale
Travailler sois à la plage sois à un bon hôtel
Me cultivé et et accomplir certaines de mes passions
Maitre nageur dans la piscine municipale
Travailler sois à la plage sois à un bon hôtel
Me cultivé et et accomplir certaines de mes passions
il y a 4 ans