Ce sujet a été résolu
Tout ceci dans le cadre de mon voyage avec le khey @Quentin
Finalement nous ne sommes pas allés à Bratislava et nous sommes repassés par Prague, la première fois que nous y étions allés nous avions vus un resto dans le quartier juif, le fameux GOLEM restaurant

Finalement nous ne sommes pas allés à Bratislava et nous sommes repassés par Prague, la première fois que nous y étions allés nous avions vus un resto dans le quartier juif, le fameux GOLEM restaurant
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
ahiii
C'était bon au moins ?
C'était bon au moins ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Or nous avons décidés d’y retourner, et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vus un magnifique Golem qui trône au milieu du resto
Voici les photos des menus golémiques, à la carte le burger Golem, les golems limonades, les spécialités Judoka
J’ai donc pris un bourgeur au poulet, servi avec mes 3 doses bien évidemment
Avant de payer l’addition on a parlé un peu au serveur qui venait d’Algérie, un berbère juif un peu en mode Zemmour qui nous a expliqué qu’il avait des cousins en France mais qu’il venait plus parce que c’était grand remplacé, le HASARD
Et ensuite il a accepté de nous prendre en photo avec la statue de Golom

Voici les photos des menus golémiques, à la carte le burger Golem, les golems limonades, les spécialités Judoka
Avant de payer l’addition on a parlé un peu au serveur qui venait d’Algérie, un berbère juif un peu en mode Zemmour qui nous a expliqué qu’il avait des cousins en France mais qu’il venait plus parce que c’était grand remplacé, le HASARD
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
ahiii
C'était bon au moins ?
C'était bon au moins ?
Ça va c’était pas exceptionnel mais on est contents on a eu notre photo à côté du Golom ancestral et on a pu faire un peu plus notre devoir de mémoire
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Or nous avons décidés d’y retourner, et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vus un magnifique Golem qui trône au milieu du resto

C'est ginial mais qui fait la fille entre vous ?
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Comme de bon golem
Combo j’ai été à Auschwitz + pull ukrainien + triple dosés + j’ai mangé au golem restaurant = Golem d’or
il y a 3 ans
C'est ginial mais qui fait la fille entre vous ?
Personne, on a baisé chacun une ukrainienne
il y a 3 ans
D’ailleurs sur le pont Charles à Prague on a vu un mec qui jouait des instruments à vent très bizarres, on aurait dit qu’il allait invoquer un golem de terre du sol
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Personne, on a baisé chacun une ukrainienne
incroyable
vous savez vous mettre bien mes salauds
il y a 3 ans
DCplus_Simplex
3 ans
vous avez croisé Woodman ?
Oui et Bornstein
il y a 3 ans
incroyable
On voulait demander une dédi pour le forum mais on a pas osé
il y a 3 ans
On voulait demander une dédi pour le forum mais on a pas osé
je capte elles bossent vous vous etes la avec des délires de puceau c'etait clairement pas le moment vous avez bien fait de pas demander et de kiffer tranquillement
il y a 3 ans
J’étais même pas au courant khey, je vais faire le même topic mais dans le blabla
il y a 3 ans
je capte elles bossent vous vous etes la avec des délires de puceau c'etait clairement pas le moment vous avez bien fait de pas demander et de kiffer tranquillement
Oui voilà et je suis pas h24 avec les délires du fofo, j’ai une vie perso aussi à côté
il y a 3 ans
Oui voilà et je suis pas h24 avec les délires du fofo, j’ai une vie perso aussi à côté
comme 95% du forum y a que certains déchets qui restent ici h24
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0