Créer un compteSe connecter
.
il y a 3 ans
coubeh
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans
nonobstant porte plainte
:Aristocrate:
il y a 3 ans
t'as payé la consultation
:nez:
?
il y a 3 ans
MIAOU
:limbo_wtf:
il y a 3 ans
nonobstant porte plainte
Pas besoin de porter plainte son histoire est fake.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Fais vacciner ta meuf
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Euthanasie le vélo à son tour
il y a 3 ans
Donc alors sachez que c'est faux, car pour euthanasier sans douleur ils posent d'abord une perf au chat, ensuite ils lui injectent un antidouleur et APRES uniquement ils sortent la seringue pour l'euthanasie, sauf que cette seringue est toujours avec les antidouleurs, donc à moins que le véto soit un alcoolique de ouf qui comprend plus ce qu'il fait, l'auteur ment car c'est un no life qui cherche à attirer l'attention

:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans
:toc:
:chat_cafe:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Donc alors sachez que c'est faux, car pour euthanasier sans douleur ils posent d'abord une perf au chat, ensuite ils lui injectent un antidouleur et APRES uniquement ils sortent la seringue pour l'euthanasie, sauf que cette seringue est toujours avec les antidouleurs, donc à moins que le véto soit un alcoolique de ouf qui comprend plus ce qu'il fait, l'auteur ment car c'est un no life qui cherche à attirer l'attention

:zizou:
Il ment d'autant plus que les traitements anti-puce ne se font pas par injection
il y a 3 ans
jure
il y a 3 ans
coubeh
:jesus_aya:
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Pomme
Pomme
3 ans
jure
Sur la tête de son chat
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
coubeh
:APAGNAN:
il y a 3 ans
nonobstant porte plainte
Ceci
il y a 3 ans
Il ment d'autant plus que les traitements anti-puce ne se font pas par injection
exactement, une pipette dans le cou et c'est bon

par contre j'avais déjà entendu un streamer qui expliquait qu'il avait emmené son chat se faire opérer des reins après une intoxication, et que la véto avait oublié de lui donner un des médocs, que le chat avait gémi de douleur toute la nuit chez sa mère avant de mourir

le mec disait qu'il voulait même pas aller demander des comptes chez le véto sinon il faisait une connerie... j'avoue que si ça m'arrive le véto je l'attend dehors et je lui DEMONTE SA TETE

:Oopsi:
:tete_mort:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
Attention clé il faut deux piqures :

une pour endormir

une pour tuer

Parfois ils font juste la première, tu payes et tu t'en vas...

---> ton animal n'est pas mort
ils le donnent / vendent à ton insu
:ahitison:
il y a 3 ans