Créer un compteSe connecter
ou bien vous avez connu les jvlike via autre chose ?
:(
il y a 4 ans
Je viens de "jvc" j'ai pas de compte sur ce forum je ghoster tout simplement par peur de me faire juger et insulté vue la toxicité des gens la bas, un jour j'ai vue un Onchien faire une pub sur un topic (je ne sais plus qui d'ailleurs) alors j'ai décidé de test et voila 2 ans que je suis ici. Voila
:kj_tea:
il y a 4 ans
Je viens de "jvc" j'ai pas de compte sur ce forum je ghoster tout simplement par peur de me faire juger et insulté vue la toxicité des gens la bas, un jour j'ai vue un Onchien faire une pub sur un topic (je ne sais plus qui d'ailleurs) alors j'ai décidé de test et voila 2 ans que je suis ici. Voila
:kj_tea:
C'est vrai que c'est malsain jvc tellement les gens sont agressifs quand on y pense
il y a 4 ans
ou bien vous avez connu les jvlike via autre chose ?
Je suis arrivé sur avn après en avoir entendu parler sur YouTube, je connaissais JVC depuis longtemps mais j'avais jamais poussé la curiosité jusqu'à me faire un compte, je regrette aujourd'hui j'ai 29 ans j'aurais pu connaître les plus grandes années de JVC
il y a 4 ans
Je viens de Avenoel, j'ai fortement freiner mon activité sur le dotorg depuis certains évènement.
Je suis sur AVN depuis plus d'un ans.. Et je regrette pas d'avoir migrer ici.

J'aime bien avenoel, mais j'y suis pas forcement bien apprecié la bas.
Ici je me sens bien, et je peut être libre, les gens sont cool et j'ai plutôt été bien acceuillis.
( en dépit de certain avenien qui me chie dessus, osef ils sont tous lock ).
il y a 4 ans
J'étais sur jvc à la base même si je postais pas beaucoup beaucoup dans les blablas, mais dans ceux sur portal, spore...
Après j'ai entendu parler d'avn, donc je me suis fait un compte là bas aussi mais en ghost, j'ai du faire un seul topic là bas
Et après j'ai été mp pour rejoindre Onche sur jvc et j'ai tout de suite accrocher à la commu
:hype:
Prout.
il y a 4 ans
Je ghostais sur JVC (un message par semaine max) puis j'ai découvert AVN avec la Grande Migration puis Onche avec la Crise de la Modération.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
JVC (410 cancer) -> AVN (modération cancer) -> Onche (
:peur:
post ou
cancer)
:hype:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans