InscriptionConnexion
du film l'Impasse avec Al Pacino
:tarer:

Je pensais que Rockstar avait un minimum d'imagination puis je viens de voir le film
:brise2:
il y a 2 ans
Scarface et Miami Vice surtout
:lieutenant:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
De tout les films de mafieux dont Scarface
il y a 2 ans
C'est encore plus voyant sur le film l'Impasse, la petite chemise coloré et l'avocat J. Y'a que la villa de l'île du centre qui s'inspire de Scarface quasiment
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
le bureau de l'avocat J est le même que dans le film l'impasse
il y a 2 ans
C'est un mélange des deux mais l'Impasse a eu une très grande influence sur Vice City

Par exemple l'avocat du mec que tu joues a exactement le même physique que l'avocat du mec dans l'impasse
il y a 2 ans
le bureau de l'avocat J est le même que dans le film l'impasse
J ?

De quoi j ?

Ca veut dire quoi J ?

Monsieur J c'est le Joker ça non ?
il y a 2 ans
C'est un mélange des deux mais l'Impasse a eu une très grande influence sur Vice City

Par exemple l'avocat du mec que tu joues a exactement le même physique que l'avocat du mec dans l'impasse
exactement le même physique, les mêmes habits, le même bureau bordel j'ai cru joué à Vice City en regardant le film
il y a 2 ans
Surtout que c'est lui qui te donne les premières missions exactement comme dans le film + la boite de nuit qu'Al Pacino gère est limite la même que dans Vice City
il y a 2 ans
exactement le même physique, les mêmes habits, le même bureau bordel j'ai cru joué à Vice City en regardant le film
Ouais c'est fou quand même hein

Moi ma belle-mère est morte ce matin.
il y a 2 ans
J ?

De quoi j ?

Ca veut dire quoi J ?

Monsieur J c'est le Joker ça non ?
De David Kleinfeld
il y a 2 ans

Oui c'est evident pour l'avocat juif mais cite-moi d'autres trucs que ce film a inspiré dans le jeu ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Rockstar s'est toujours inspiré de films, dans Red Dead 2 Arthur est l'exact sosie de ce personnage

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Oui c'est evident pour l'avocat juif mais cite-moi d'autres trucs que ce film a inspiré dans le jeu ?
bah le héros de vice city sort de prison exactement comme Al Pacino dans l'Impasse aussi
il y a 2 ans
De David Kleinfeld
J'ai pas compris dsl
il y a 2 ans
Pacuyos à déjà expliqué les ressemblances
il y a 2 ans