Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai avoué que j'étais bi ya quelque semaines, elle m'a quitté vendredi, la veille de mon anniv. On dirait qu'elles le font exprès de nous quitter à des dates importantes et symboliques
Cest une putain d'hypocrite, elle est hyper dans la "tolérance", elle a plein de pote mecs homo, trans ect et moi elle me quitte parce que soit disant les bi sont trop infidèles
En plus j'ai jamais rien fait de sexuel avec un mec car le sexe gay me degoute fonc yavait pas de raison que je sois infidèle plus que si j'etais 100% hetero
Quelle pute :hap
Cest une putain d'hypocrite, elle est hyper dans la "tolérance", elle a plein de pote mecs homo, trans ect et moi elle me quitte parce que soit disant les bi sont trop infidèles
En plus j'ai jamais rien fait de sexuel avec un mec car le sexe gay me degoute fonc yavait pas de raison que je sois infidèle plus que si j'etais 100% hetero
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmérité le dégénéré
0 degen khey
Jamais couché avec un mec de m vie et jamais je coucherai avec un mec
il y a 3 ans
Pas lu + méritax le dégénerax
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
>Cest une putain d'hypocrite, elle est hyper dans la "tolérance"
Redpill : c'est le cas de la plupart des meufs
Elles se font passer pour progressistes pour se faire mousser mais dès que leurs intérêts entre en jeu elles sont prêtes à rallumer les fours
Redpill : c'est le cas de la plupart des meufs
Elles se font passer pour progressistes pour se faire mousser mais dès que leurs intérêts entre en jeu elles sont prêtes à rallumer les fours
il y a 3 ans
Pourquoi tu lui as dit ?Sélection
En plus j'avais refoulé cet état de fait, ca faisait des années que j'y pensais plus jusqu'à que je vois des photos d'un khey d'ici. Ça a tout réveillé, j'ai été chamboulé du coup je lui ai dit
il y a 3 ans
faut la comprendre
ce nouveau paramètre chamboulait tout dans son cadran astrologique
ce nouveau paramètre chamboulait tout dans son cadran astrologique

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus j'avais refoulé cet état de fait, ca faisait des années que j'y pensais plus jusqu'à que je vois des photos d'un khey d'ici. Ça a tout réveillé, j'ai été chamboulé du coup je lui ai dit
Kheyandrogyne est responsable de la situation
il y a 3 ans
Je lui ai avoué que j'étais bi ya quelque semaines, elle m'a quitté vendredi, la veille de mon anniv. On dirait qu'elles le font exprès de nous quitter à des dates importantes et symboliques
Y'a quelqu'un qui a dû lui sussurer cette avis, j'ai déjà entendu ce stéréotype dans des cercles type "féminisme radical".
Maintenant y'a peut-être une leçon à tirer, comme le fait de garder quelques éléments dans son jardin secret aya
Maintenant y'a peut-être une leçon à tirer, comme le fait de garder quelques éléments dans son jardin secret aya
il y a 3 ans
Ouais ama elle va être dans un déni total qui montrera que c'etais que du signalement de vertu avec les effets qu'on connait.( cécité de son entourage et de soi aux comportements contraire à la " vertu" signalée)
Le déclaratif et le factuel sont deux choses bien distinctes
Le déclaratif et le factuel sont deux choses bien distinctes
il y a 3 ans
Je peux rien dire a son cercle social vu que j'assume pas le fait d'être bi
Je suis en sueur qu'elle balance que je suis bi a nos potes en commun ou a ma famille
Je suis en sueur qu'elle balance que je suis bi a nos potes en commun ou a ma famille
il y a 3 ans
0 degen khey
Alors pourquoi tu te déclares bi ?
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu te déclares bi ?
Attirance romantique seulement. Je tombe amoureux, envie de calin bisous ect mais pas de sexe
il y a 3 ans