InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Je me fais provoquer, insulter, diffamer à longueur de temps sur ce forum sans que je ne dise rien (et qu'aucun responsable de modération ne dise rien, également), mais pour effectuer (ce qui est totalement mon droit) un droit de réponse, sans non-plus abuser, je me prends un bannissement définitif, sommairement, sachant qu'il y a tout un processus de cancérisation totalement indépendant de mes actions (qui continuera, au demeurant, en dépit de ce ban) et que vous auriez dû adéquatement à vos directives de base de modération à minima stopper via l'application de locks sur les topics dont il est question.

Très concrètement, on est sur du deux poids deux mesure complètement arbitraire qui aurait sincèrement scandalisé les migrants s'il ne s'agissait pas de moi.

C'est d'un risible, d'autant que je ne suis allé au goulag que deux fois dans des durées absolument dérisoires, et sachant que je suis totalement dénué de passif au sein de cette communauté (la source de mon précédant ban ayant quand même duré plus d'un an s'étant avérée fausse, infirmant donc la validité de la dite sanction).

Veuillez, je vous prie, si vous ne souhaitez pas rétablir un minimum justice quant à ma sanction clairement injuste, au moins supprimer tout ce qui se veut m'injurier et me diffamer dans mon dos.

Sur ce, bonne soirée.
il y a un an