Ce sujet a été résolu
Je me présente, 16 ans, fraichement sorti de seconde pour attaquer les 3 mois de vacances
Mes spés : maths, SI, LLCER Anglais
Ai-je une chance ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
Mes spés : maths, SI, LLCER Anglais
Ai-je une chance ?

il y a 2 ans
Pour ceux qui se le demanderais je viens d'une famille montargnarde de classe moyenne

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Stop vouloir faire l'esclave
Go métier manuel
Go métier manuel
Je suis vraiment pas bon dans ça, aucune adresse non plus, j'ai aucune chance et ça ne m'intéresse pas

il y a 2 ans
pas de raison que tu n'y arrives pas si ton QI et la quantité de travail que tu fournis sont en adéquation avec ce qui est nécéssaire.
il y a 2 ans
Je suis vraiment pas bon dans ça, aucune adresse non plus, j'ai aucune chance et ça ne m'intéresse pas
il y a 2 ans
locomotive
2 ans
Sans Physique-Chimie c'est déjà + compliqué
J'ai prit SI à la place ça devrais aller je pense

il y a 2 ans
J'ai prit SI à la place ça devrais aller je pense
Euh pour le coup non, tu peux regarder les attendus des prépas il n'en n'ont rien à faire de la SI. En général le combo c'est maths+PC+SI et on garde maths+PC en terminale. SI c'est du bonus, PC c'est un pré-requis. Vois si tu peux changer à la rentrée.
il y a 2 ans
Euh pour le coup non, tu peux regarder les attendus des prépas il n'en n'ont rien à faire de la SI. En général le combo c'est maths+PC+SI et on garde maths+PC en terminale. SI c'est du bonus, PC c'est un pré-requis. Vois si tu peux changer à la rentrée.
Source ?
Si nofake
Si nofake

il y a 2 ans
Première page en gris à gauche. Mais tu peux t'en convaincre en regardant n'importe quelle prépa.
il y a 2 ans
C’est trop tôt
Essaye d’abord d’intégrer une prepa
Apres les spe j’y connais rien
Essaye d’abord d’intégrer une prepa
Apres les spe j’y connais rien
il y a 2 ans
Après t'as peut-être la prépa PTSI que tu peux avoir avec juste maths+SI. Mais tu te ferme la porte aux MPSI et PCSI. Renseigne toi sur les différentes filières déjà.
il y a 2 ans