Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DanScavino sur X
Bon en vrai c'est au restaurant Versailles à Miami en Floride, mais quand même...
regardez le nombre de gens qui sont la pour l'acclamer juste parce qu'il vient manger dans son resto FRANCAIS
Dites vous que dans 1 an c'est les élections, et qu'il aura l'autre diabétique BIden de nouveau en face de lui, vous la sentez venir la nouvelle maxi PLS des gauchistes wokistes ?
4 nouvelles années de Trump, peut être même 8 vu qu'il pourra encore se représenter après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DanScavino sur X
Bon en vrai c'est au restaurant Versailles à Miami en Floride, mais quand même...
regardez le nombre de gens qui sont la pour l'acclamer juste parce qu'il vient manger dans son resto FRANCAIS
Dites vous que dans 1 an c'est les élections, et qu'il aura l'autre diabétique BIden de nouveau en face de lui, vous la sentez venir la nouvelle maxi PLS des gauchistes wokistes ?
4 nouvelles années de Trump, peut être même 8 vu qu'il pourra encore se représenter après
Les prochaines élections ça va être une pluie de punchline je sens
il y a 3 ans
Les prochaines élections ça va être une pluie de punchline je sens
j'ai hate, on va se marrer fort les clés à mon avis, quand il va revenir à la Maison Blanche il va être plus chaud que jaja il va balancer des PLS par paquets de 1000
il y a 3 ans
@DanScavino sur X
Il a l'air fatigué dans cette vidéo j'ai peur
duché de lorraine
il y a 3 ans
Les mondialistes sont finitos ils vont tricher a toutes les élections et c'est légitime c'est pour faire barrage
il y a 3 ans
Il a l'air fatigué dans cette vidéo j'ai peur
Tkt il va tenir, les cucks lui font des misères en ce moment c'est pour ça qu'il est pas au top
Mais dans 1 an il sera
Mais dans 1 an il sera
il y a 3 ans
Les mondialistes sont finitos ils vont tricher a toutes les élections et c'est légitime c'est pour faire barrage
Il y aura des patriotes deter armés de AR-15 devant les bureaux de vote cette fois ci tkt
il y a 3 ans