Créer un compteSe connecter
MELENCHON déclame sans pression son pavé anti blanc à la radio Marocaine Hit

contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, il ne s'est pas contenté de dire qu'il n'aimait pas vivre entouré de "blonds aux yeux bleus" mais va beaucoup beaucoup plus loin en parlant d'arriérés alcooliques > on retrouve le texte en entier ici lenouveauconservateur.org https://lenouveauconservateur.org[...]he-sa-haine-de-la-france/

je dois dire que c'est du niveau de certains pavés JVC (certes envers d'autres populations)
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Quel fils de pute
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
:Crie:
quel fils de pute lui
:naturliche:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Quel fils de pute
dès que quelqu'un me dit qu'il vote LFI, je lui dis qu'il sans vergogne qu'il vote pour un FM anti blanc, généralement il me dit "gneugneu conspi complotiste etc..." puis je lui envoie direct cette vidéo

ça permet immédiatement de différencier le type de gauche à peu près honnête et normal (genre onfray ou phippot) du gauchiste irrécupérable qui va chercher à défendre le discours tenu dans cette vidéo voire dire que JLM a raison

il y a 3 ans
dès que quelqu'un me dit qu'il vote LFI, je lui dis qu'il sans vergogne qu'il vote pour un FM anti blanc, généralement il me dit "gneugneu conspi complotiste etc..." puis je lui envoie direct cette vidéo

ça permet immédiatement de différencier le type de gauche à peu près honnête et normal (genre onfray ou phippot) du gauchiste irrécupérable qui va chercher à défendre le discours tenu dans cette vidéo voire dire que JLM a raison

Faut être irrécupérable pour croire que des moulins à vent peuvent remplacer le nucléaire
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans