Ce sujet a été résolu
C'était un remix spécifique d'une musique en fait, donc impossible à retrouver...
Je l'écoutais tous les jours, j'ai la rage

il y a 2 ans
mignonnekawaii
2 ans
C'était un remix spécifique d'une musique en fait, donc impossible à retrouver...

Tu te souviens même pas d'un mot dans le titre de la musique

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu te souviens du nom de la chaîne ? Si oui le gars l'a peut être encore
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les golems qui ne téléchargent pas et ne sont pas conscients qu'ils ne possèdent rien.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Si tu l'écoutais littéralement tous les jours, pourquoi tu l'as pas télécharger ?
il y a 2 ans
Ouai ils rendent fou
y a des années j'ai vécu la même
au début d'une musique d'Eminem il y a une partie d'un remix d'une chanson rock
J'avais trouvé le remix entier, du LOURD, puis Youtube a supprimé pour droit d'auteur, depuis impossible de la retrouver...
y a des années j'ai vécu la même
au début d'une musique d'Eminem il y a une partie d'un remix d'une chanson rock
J'avais trouvé le remix entier, du LOURD, puis Youtube a supprimé pour droit d'auteur, depuis impossible de la retrouver...
il y a 2 ans
Je télécharge TOUT, mes proches pensent que je suis FOU mais ils sont FOUS et je suis SAGE
il y a 2 ans
Je les écoute en me délectant du fait qu'ils sont désormais introuvables et d'être l'un des rares à pouvoir en jouir encore 

il y a 2 ans
Sama-Hell
2 ans
Si tu l'écoutais littéralement tous les jours, pourquoi tu l'as pas télécharger ?
Les jean-hackers qui se croient trop malins alors qu'ils n'arrivent même pas à dire que leur .mp3 claqué a une qualité IGNOBLE et INAUDIBLE vous me faites rire...
il y a 2 ans
Les jean-hackers qui se croient trop malins alors qu'ils n'arrivent même pas à dire que leur .mp3 claqué a une qualité IGNOBLE et INAUDIBLE vous me faites rire...
En attendant l'op rigole vachement vu que son son a été supprimé, quelle poilade sale fils de pute de merde
il y a 2 ans