Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Spoil : elle se fait humilier
il y a 3 ans
L'équipe nationale féminine états-unienne 4 fois championne du monde qui perd contre des nonames du Pays de Galles
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Je crois qu'elles ont pas compris que le salaire est défini par d'autres variables aka la notoriété par exemple
:ahym:
il y a 3 ans
L'équipe NATIONALE d'Australie féminine se sont fait 7-0 par des garçons de moins de 15 ans
:naturlichemain:

Je doute qu'elle et son équipe fasse mieux contre des adultes

Qu'elle vienne demander un salaire égal quand la performance sera égale
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L'équipe nationale féminine états-unienne 4 fois championne du monde qui perd contre des nonames du Pays de Galles
:Oopsi:
Ça me rappelle le match où des joueuses pro se faisaient humilier par une équipe de gamins

EDIT : Le post de mon VDD
il y a 3 ans
Quelle bande de pute
il y a 3 ans
Personne n'a la vidéo ou elles jouent contre des handicapés ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Les limites du féminisme 2.0
:bouais:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Personne n'a la vidéo ou elles jouent contre des handicapés ?
Ayao je veux la voir
:Crie:
il y a 3 ans
Ou alors on paie moins (beaucoup moins) les joueurs masculin pour qu'ils soient au même niveau que les joueuses vu qu'ils gagnent des sommes complètement aberrantes pour taper dans un ballon.
Et tout l'argent qu'ils rapportent peut être redistribué pour le foot amateur ou pour mettre des centres de formation en campagne par exemple, au lieu de n'en avoir qu'en banlieue avec les dérives qu'on connait (équipe nationale non représentatives du pays...)
Mais sur un forum de suiveurs avec de telles idées je vais me faire traiter de communiste ou de jaloux
:)
il y a 3 ans
des gamins de 14 ans arrivent a les battre , alors que eux paient pour jouer et doivent se payer l'équipement

elles, sont professionnel , ne foutent que ca de la journée et sont payer des milliers de dollars

normalement a compétences égales , elles devraient rembourser , mais elles continuent de demander plus
:zizou:
il y a 3 ans
Bordel de merde
:crie2:

il y a 3 ans
Bordel de merde
:crie2:

AYAAAAAAAAAAA
:rire:
il y a 3 ans
Qu'elle fasse la porta potti c'est les mêmes qui vont la payer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Quelle bande de pute
Bordel même à la cuisine, le meilleur chef cuisto c'est un homme..

Elles ont de la chance d'avoir un vagin sinon on les considérerais encore comme un animal sauvage sans aucune droits
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Des millions d'hommes amateurs qui PAYENT pour jouer en club sont meilleurs qu'elles.
Ces femmes devraient payer pour jouer si l'égalité existait réellement
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Des millions d'hommes amateurs qui PAYENT pour jouer en club sont meilleurs qu'elles.
Ces femmes devraient payer pour jouer si l'égalité existait réellement
Ceci

Franchement c'est aberrant que des gens leur donnent de l'argent
il y a 3 ans
c'est Meghan Rapino, une ballon d'or, elle est forte en vrai

mais c'est une bouffonne gauchiste qui ramène la politique dans tout, elle a voulu tenir son discours de merde en se disant que ça allait passer aux USA, sauf que le foot c'est surtout EN DEHORS des usa que ça marche, du coup t'as tout le reste du monde qui lui est tombé dessus et s'est foutu de sa gueule

après pour les salaires des équipes nationales américaines je suis d'accord, les filles sont plus connus que les mecs je vois pas pourquoi les mecs gagneraient plus...
:tete_mort:
il y a 3 ans
Ils n'ont même pas transpiré

:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Putain imaginez le même match contre une grosse équipe européenne qui se donne à fond, 90/0
:risitas_ahi:

Un but par minute
il y a 3 ans