Ce sujet a été résolu
Peut-être que tu devrais te remettre en question également non?
Peut-être que tu es moche et que ta coupe au bol ne font pas grand effet?
Peut-être que d'indiquer que tu fais un taff de smicard ne t'avantage pas?
Peut-être que ton selfie minable dans ta chambre d'ado dégoutent sa race?
"Gneu gneu c'est l'hypergamie féminine"
Peut-être que tu es moche et que ta coupe au bol ne font pas grand effet?
Peut-être que d'indiquer que tu fais un taff de smicard ne t'avantage pas?
Peut-être que ton selfie minable dans ta chambre d'ado dégoutent sa race?
"Gneu gneu c'est l'hypergamie féminine"
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
par contre j'ai de l'empathie pour:
les nègres
les nains
les calvitiés
les bougnoules
les chinois
les indiens
les hommes soja
vous resterez seuls ou avec des magalax car vous êtes des sous êtres
les nègres
les nains
les calvitiés
les bougnoules
les chinois
les indiens
les hommes soja
vous resterez seuls ou avec des magalax car vous êtes des sous êtres
il y a 2 ans
Non mais les applis c'est pas la peine si t'es pas dans le top 10% des hommes.
Je suis lambda avec un profil OK, (Photos de moi qui fait du sport, qui joue de la musique sur scène, sur un voilier, etc...) m, je suis ingénieur à mon compte, 3500 balles par mois net, et j'ai que 40 match en 6 mois, 10 qui mont pas ghosté dès le 1er message, seulement 2 qui ont accepté un RDV, aucune qui a accepte un 2ème
Je suis lambda avec un profil OK, (Photos de moi qui fait du sport, qui joue de la musique sur scène, sur un voilier, etc...) m, je suis ingénieur à mon compte, 3500 balles par mois net, et j'ai que 40 match en 6 mois, 10 qui mont pas ghosté dès le 1er message, seulement 2 qui ont accepté un RDV, aucune qui a accepte un 2ème
il y a 2 ans
OnEstUneEquipe
2 ans
Non mais les applis c'est pas la peine si t'es pas dans le top 10% des hommes.
peut être que t'es pas lambda du coup?
il y a 2 ans
peut être que t'es pas lambda du coup?
Je suis clairement au-dessus de la moyenne sur plein de points.
Par contre je fais que 1m76 donc je pense que ça me plombe beaucoup
Par contre je fais que 1m76 donc je pense que ça me plombe beaucoup
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Les filles n'aiment pas le sexe
source: un puceau
il y a 2 ans
C'est fascinant comment les golems ont totalement intégré qu'il n'existe que Tinder dans leur vie de PNJ pour rencontrer des meufs, alors que ça représente 2,6% des gens.
Alors ils payent pour aller s'agglutiner comme des moutons sur un truc ou il y a 2/3 de désespérés, et rivalisent d'ingéniosité pour spammer des coiffeuses et des caissières en espérant un peu d'attention au milieu de 100 autres paumés qui spamment comme eux la même meuf.
La puissance du marketing, la sélection des demi-habiles.
Alors ils payent pour aller s'agglutiner comme des moutons sur un truc ou il y a 2/3 de désespérés, et rivalisent d'ingéniosité pour spammer des coiffeuses et des caissières en espérant un peu d'attention au milieu de 100 autres paumés qui spamment comme eux la même meuf.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
C'est fascinant comment les golems ont totalement intégré qu'il n'existe que Tinder dans leur vie de PNJ pour rencontrer des meufs, alors que ça représente 2,6% des gens.
ferme ta mère bouffon
il y a 2 ans
ferme ta mère bouffon
Tu fais partie de ces 2,6% de pigeons ?
Pourquoi je suis pas étonné ?
Pourquoi je suis pas étonné ?
il y a 2 ans