Créer un compteSe connecter
Et oui vous avez bien lu, mais ce n'est pas une maladie ! C'est VOULU
Je vous explique
:Not_ready_:

Il y a peu, ma soeur m'a fait part d'une plante mysterieuse au prentendu vertus curatives : la mauve crépeu.

Mais qu'est ce que la mauve crépue ?
:interrogation:

C'est une fleur originaire de chine, redecouverte récement pour ses vertu detoxifiante et catalyseur de perte de poids.
:risibo:

La cure se décline sur 30 jours à raison d'une infusion par soir, après le diner.
:cr7ent:

Ni une ni deux, je me commande une petite boite (30€
:tristounet:
) et me lance dans la cure a tout vas.

Et la, que ne fut pas ma déconvenue quand je me rendis compte que les effet de la mauve crépu se manifestait par une maxi chiasse (douloureuse et abondante) tout les matins !

Ne reculant pas face à l'adversité, je suis le traitement depuis maintenant 20 jours
:bugs_bunny_roi:
et en toute honnêteté, c'est devenu un vrai plaisir de se purger tout les matins.

Maintenant quel en sont les resultats effectifs ?

Ils sont facilement observables :
- 5 kilos de perdu
- dégonflement du ventre
- une peau de bébé

Mon verdict ?
Je recommande le produit pour tout ceux qui se sentent balloné en permanence et pour qui se faire déchirer le cul tout les matins ne les effraie pas. Le produit donne une reel sensation de bien être et de légèreté + les effets sont no fake. Alliez votre tisane quotidienne à un programme de régime alimentaire pour en optimiser les résultats et évitez les repas gras le soir sinon c'est une souffrance ultime assuré le lendemain !
:risi_zoom:

Voila mes bon onchois, j'attends vos questions / reac-prout sur cette explication qui, je n'en doute pas, vous a donner envi d'essayer la mauve crépue
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
C'est un laxatif quoi
complètement rabat
il y a 3 ans
Tant que c'est pas une noire crépue
complètement rabat
il y a 3 ans
C'est un laxatif quoi
C'est bien plus que ça !

Les véritable effet de ce produit sont : le drainage du foie et de la rate ainsi que des résidu gras de l'estomac par le tube digestif, résultant par une lubrification des selles.

Ma copine qui suit la même cure n'a que des caca lubrifier, tandis que moi, gros sac de mon état, chie des bulles tout les matins !
il y a 3 ans
Tant que c'est pas une noire crépue
Jamais je touche à une noire crépue voyons le but est de s'assainir pas de se salir
:bob_l_eponge3:
il y a 3 ans
Petite anecdote pour up le topic :

L'autre jour j'avais une réunion à 9h à la mairie de ma ville, avec mon élus.
9h40 la mauve crépu se manifeste dans mon intestin de manière fulgurante.
Je me dit que je vais résister et attendre la fin de la réunion. Du coup je passe 30min à suer à grosses goute et à devenir livide

Evidement je demande de m'éclipser aux toilettes rapidement, sauf que les toilettes etait juste en face de la salle de réunion
:Risitas_en_sueur:

Arrivé dans le Water Closet, je lache tout, j'ouvre les vannes ma chiasse et propulsé par des pet tonitruants, j'en fou partout, les chiottes sont
:Brisee:

Après ça j'étais défoncé, comme sur un petit nuage, mais bizarrement, tout le monde me regardais de travers à ma réunion
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jamais je touche à une noire crépue voyons le but est de s'assainir pas de se salir
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Personne ne veux en savoir plus sur ce remède miracle ?
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
Petit up pour les RSAistes qui se lèvent à midi
il y a 3 ans
ca donné envi

un lien pour en commander khey ?

:Risi_peignoir:
Co-fondateur de coco.fr
il y a 3 ans
Violer
Violer
3 ans
ca donné envi

un lien pour en commander khey ?

:Risi_peignoir:
www.mon-herboristerie.com https://www.mon-herboristerie.com[...]ne-minceur-transit-detox/ tien mon bon onchois fait toi plaisir et savoure ces torrent de chiasse
:risipouce:
il y a 3 ans
Et oui vous avez bien lu, mais ce n'est pas une maladie ! C'est VOULU
Je vous explique

Il y a peu, ma soeur m'a fait part d'une plante mysterieuse au prentendu vertus curatives : la mauve crépeu.

Mais qu'est ce que la mauve crépue ?
:interrogation:

C'est une fleur originaire de chine, redecouverte récement pour ses vertu detoxifiante et catalyseur de perte de poids.
:risibo:

La cure se décline sur 30 jours à raison d'une infusion par soir, après le diner.
:cr7ent:

Ni une ni deux, je me commande une petite boite (30€
) et me lance dans la cure a tout vas.

Et la, que ne fut pas ma déconvenue quand je me rendis compte que les effet de la mauve crépu se manifestait par une maxi chiasse (douloureuse et abondante) tout les matins !

Ne reculant pas face à l'adversité, je suis le traitement depuis maintenant 20 jours
:bugs_bunny_roi:
et en toute honnêteté, c'est devenu un vrai plaisir de se purger tout les matins.

Maintenant quel en sont les resultats effectifs ?

Ils sont facilement observables :
- 5 kilos de perdu
- dégonflement du ventre
- une peau de bébé

Mon verdict ?
Je recommande le produit pour tout ceux qui se sentent balloné en permanence et pour qui se faire déchirer le cul tout les matins ne les effraie pas. Le produit donne une reel sensation de bien être et de légèreté + les effets sont no fake. Alliez votre tisane quotidienne à un programme de régime alimentaire pour en optimiser les résultats et évitez les repas gras le soir sinon c'est une souffrance ultime assuré le lendemain !

Voila mes bon onchois, j'attends vos questions / reac-prout sur cette explication qui, je n'en doute pas, vous a donner envi d'essayer la mauve crépue
:ahi_vieux:
:chat_lunettes:
taré
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
taré
En vérité, la sensation de se vider de ses boyaux tout les jours MMMMMMH un vrai plaisir
:ahi:
il y a 3 ans
Techniquement il n'est pas recommandé de poursuivre la cure au delà de 30 jours. j'arrêterais donc au 30ème jour et mes intestins seront propre comme au premier jour
il y a 3 ans
Mon cul est un tromblon à caca
:se_retient:
il y a 3 ans