Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]GPBIVBRBAGEDGDHKYFXDM.php

Pour la personne à vélo, les conséquences de l’accident sont lourdes. D’après les premiers éléments recueillis, le pronostic vital de cette femme serait engagé et ses deux jambes auraient été sectionnées par l’accident. Les pompiers de Paris confirment la présence de « traumatismes importants sur les deux membres inférieurs ».

Le chauffard, lui, aurait tenté de prendre la fuite à bord de son camionaprès la collision, avant d’être retenu par des passants. Il aurait ensuite été interpellé par les forces de l’ordre. L’automobiliste aurait été soumis à des tests d’alcoolémie et de stupéfiants qui se seraient avérés négatifs.
il y a 3 ans
Victime âgée de 53 ans ...
:cafe:

:drunk:
il y a 3 ans
Cool
:Retou:
Image
il y a 3 ans
William
William
3 ans

une bobo gauchiste certainement
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 3 ans
William
William
3 ans

Pré-retraite du coup non ?
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
On verra pas les feetent j'imagine ?
:risitas_pensif_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les cyclistes qui doublent par la droite et ils sont souvent bien trop téméraires, s engagent sans visibilité et pense avoir une priorité absolue sur les autres usagers.
Pour rouler en ville faut être prudent, surtout à Paris ou y a des travaux partout, des rétrécissements de voie des livreurs en camionnette ou scooter qui bombardent.
il y a 3 ans
On verra pas les feetent j'imagine ?
:risitas_pensif_zoom:
Il s'en sert comme fleshlight maintenant
il y a 3 ans
William
William
3 ans

mais tu sais lire sinon?
il y a 3 ans
Il faut faire très attention à vélo et à moto.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Les batards qui essayent de retenir le chauffeur, j'aurais tout fait pour me débattre et les patater
il y a 3 ans
C'est fangereux le vélo, j'ai un collegue qui s'est fait fauché par un camion il en est mort
:zoomballon:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Il s'en sert comme fleshlight maintenant
:vagifeet:
il y a 3 ans