Ce sujet a été résolu
Je me suis aperçu de ça ce matin. J'avais une gêne et en grattant j'ai vu que c'était une tique.
J'ai lai amoché en grattant mais je pense que la tete y est encore. Faut consulter pour ça?
J'ai lai amoché en grattant mais je pense que la tete y est encore. Faut consulter pour ça?
il y a 2 ans
Rip si c'est une punaise de lit
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Il y a encore un point noir mais j'arrive pas a voir comme il faut vu ou elle est placée
il y a 2 ans
Jules
2 ans
Je me suis aperçu de ça ce matin. J'avais une gêne et en grattant j'ai vu que c'était une tique.
Retire les derniers morceau à la pince et go prise de sang
Un pote c'est retrouver paralysé de la main à cause de ça
Un pote c'est retrouver paralysé de la main à cause de ça
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Dans le doute j'ai vais appeler a 8h30 chez mon médecin je vais voir ce qu'elle dit car c'est bien rouge autour et je pars 8jours en déplacement. J'ai pas envie de courir pour trouver un médecin.
il y a 2 ans
Alcool à 90° sur la tique si t'as pas de tire-tique et tu compresses pendant 5 ptites minutes, elle sera morte
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Jules
2 ans
Dans le doute j'ai vais appeler a 8h30 chez mon médecin je vais voir ce qu'elle dit car c'est bien rouge autour et je pars 8jours en déplacement. J'ai pas envie de courir pour trouver un médecin.
Vas-y, vite ça serait con de devoir se faire amputer la jambe pour éliminer l'avancée de la maladie
il y a 2 ans
Le pire c'est que j'ai absolument rien senti. C'est que ce matin que j'ai commencé à sentir que sa t'irait un peu.
Et elle était déjà assez grosse
il y a 2 ans
Jules
2 ans
Le pire c'est que j'ai absolument rien senti. C'est que ce matin que j'ai commencé à sentir que sa t'irait un peu.
Oui les tiques tu les sens pas quand elles sont sur toi ça c'est une vraie plaie
il y a 2 ans
Va consulter, tu vas peut être devoir prendre des antibiotiques. C'est hyper dangereux ces merdes
il y a 2 ans
J'ai eu la secrétaire et son interne me prend entre 2 a 10h.
On verra bien
Par contre bonjour la honte vu où elle est placée...
On verra bien
Par contre bonjour la honte vu où elle est placée...
il y a 2 ans
Je me suis fait piquer des dizaines de fois. Retire proprement et si t'as pas de grosse rougeur balek
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Place a l'entre jambe juste a cote des couilles ou sur le scrotum je suppose
Oui c'est ça. Juste à côté du fion...
Je me suis pas ballade a poil pourtant
Je me suis pas ballade a poil pourtant
il y a 2 ans
J'en ai eu une dans mon dos, elle était trop grosse pour l'enlever quand je m'en suis rendu compte. Donc j'ai été chez le médecin, petit coup de scalpel, aucun problème depuis
il y a 2 ans