Créer un compteSe connecter
boxemag.com https://boxemag.com/comba[...]t-denis-vs-ismael-bonfim/

Vous êtes hype ?

Si il gagne contre bonfim il affrontera peut-être Paddy pimblet la sensation de l'UFC
:h:

Ismaël bonfim n'es pas très connu mais il y a des compilations de lui qui met des ko , il est vraiment sous estimé , c'est un bagarreur

Si saint Denis gère le premier round c'est propre il gagnera les suivants , bonfim cherchera à tout prix le k.o
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bonne chance pour mettre k.o saint Denis , c'est un menton d'acier
:CambrioleurPub:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Exactement , 2 Profil qui se ressemblent , 2 bagarreur et bon lutteur on aime ça
il y a 3 ans
Ayaaa le retour de Benito Holy-Denis
:ronaldo_oreiller:

Il m'avait mis bien financièrement les 2 dernières fois
il y a 3 ans
Ayaaa le retour de Benito Holy-Denis

Il m'avait mis bien financièrement les 2 dernières fois
Je crois en lui depuis qu'il est descendu dans sa catégorie naturel

C'est un vaillant
:limbo_combat_du_kj:
il y a 3 ans
C'était contre Dos Santos je crois non ?

Parcontre sa capacité de résilience c'est hors norme , la différence de niveau était quand même flagrante , il a beaucoup a apprendre en anglaise , déjà qu'il change de coach ..
il y a 3 ans
Deja j'ai pas compris pourquoi Dana white l'avais fait sauter d'une catégorie c'était du suicide
il y a 3 ans
Il en a fait même avant l'UFC , je crois que le streak est de 20 victoire pour 2-3 défaite un truc comme ça
il y a 3 ans
Bmg je pensais qu'il avait fait deux combat a l'UFC
il y a 3 ans
Je parlais des 2 combats qui ont précédé sa dernière defaite, j'aurais du être plus precis
il y a 3 ans