Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'avais déjà réduit à 900kcal depuis 1 semaine, là ce soir j'ai baissé à 450kcal et compte continuer comme ça pendant un très long moment d'ailleurs j''ai eu cette idée en me rendant compte qu'en arrivant à la moitié de mon repas je n'avais plus faim (j'ai mangé en 20 minutes) j'ai fait exprès pour ne plus avoir faim (état de sassiété) voilà si vous passez par la
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me sens gras pourtant j'ai un imc normal mais c'est plus pour moi que je fais ça
il y a 3 ans
et doucement sur l’air que tu respire aussi, c’est gratuit mais bon , doucement quand même, consomme de manière modérée
il y a 3 ans
à vrai dire, j'ai déjà eu des troubles de l''alimentation anorexique, c''est un vice cette merde
il y a 3 ans
C'est tellement naze comme façon de maigrir, mange bien et fait du sport zebi
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
L'idée c'est pas de bouffer le moins de kcal possible mais d'en dépenser plus que t'en avale
il y a 3 ans
Et de tout reprendre surtout
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais déjà réduit à 900kcal depuis 1 semaine, là ce soir j'ai baissé à 450kcal et compte continuer comme ça pendant un très long moment d'ailleurs j''ai eu cette idée en me rendant compte qu'en arrivant à la moitié de mon repas je n'avais plus faim (j'ai mangé en 20 minutes) j'ai fait exprès pour ne plus avoir faim (état de sassiété) voilà si vous passez par la
Non mais tu veux mourir ?
il y a 3 ans
non mais j'ai déjà fait ça dans le passé j'avais perdu +25kg hein ça me fait pas peur
il y a 3 ans
Non mais tu veux mourir ?
tu crois que l'homme de cromagnon arrivait à manger tout les jours ? il mangait pas pendant des jours avant d'arriver à chasser le gibier, je me rapporte à lui, il se nourissait de tubercules et de fruits
il y a 3 ans
tu crois que l'homme de cromagnon arrivait à manger tout les jours ? il mangait pas pendant des jours avant d'arriver à chasser le gibier, je me rapporte à lui, il se nourissait de tubercules et de fruits
Oui d’accord mais quand même, fais gaffe clé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est une bonne idée. Tu devrais essayer de jeûner aussi, de temps en temps ça fait du bien.
justement je jeûne aussi je fais le 24/1
il y a 3 ans
Oui d’accord mais quand même, fais gaffe clé
oui merci je connais bien mon corps j'ai déjà fait ça
il y a 3 ans