Créer un compteSe connecter
Bon c'est un peu un talc mais je viens de me faire la réflexion,

Elles sont toutes les deux connus pour avoir une population un peu bobo hautaine mais aussi des gens pressés et malpolis.
Les deux villes sont connus comme étant les villes de l'amour notamment à travers le cinéma.
Les deux villes ont un contraste fort entre la richesse apparente et le niveau de saleté, par exemple le métro de New York un peu vieillot et dégueu, on pourrait dire la même chose de Paris ou d'autres clichés comme les rats, ce qui donne à ces deux villes un caractère particulier.
Ce sont deux villes iconiques probablement les deux villes les plus connues au monde, tout le monde arrive à avoir une image mentale assez précise de ces villes, elles ont d'ailleurs toutes les deux des monuments iconiques comme la tour Eiffel et la statue de la Liberté. On retrouve aussi un arc de triomphe à New York ainsi qu'une statue de la Liberté à Paris.
Elles ont toutes les deux un surnom très connu, la ville lumière pour Paris et Big Apple pour New York
Les deux villes sont des lieux importants pour l'art et la mode.
Voilà c'était mon talc de la soirée qui va probablement bider
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
L'odeur
:risitas_manif_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Toute les deux son gangrenées par des négros parcontre mention special pour paris qui est aussi gangrenée par mes bougnoules
il y a 3 ans
Les 2 n'ont jamais remporté la ligue des champions
:risi8:
il y a 3 ans
Bon je vois que ça a déjà bien dérapé en si peu de messages
:glisse:
il y a 3 ans
Toute les deux son gangrenées par des négros parcontre mention special pour paris qui est aussi gangrenée par mes bougnoules
Eu il ont les Mexicains du coup

Mais c'est quasiment pareil
Image Image
il y a 3 ans

Si on pouvait remplacer les noirs et les Arabes de France par des Mexicains je préférerais honnêtement
il y a 3 ans
Après je me rends compte que mon comparatif fonctionne aussi très bien avec Londres
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Si on pouvait remplacer les noirs et les Arabes de France par des Mexicains je préférerais honnêtement
Il sont catholique et ya pas d'attentats, mais laa drogue eu aussi l'on
Image Image
il y a 3 ans

Le meme fleau, des barbares low IQ
il y a 3 ans